Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero et Exchange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est possible mais ce n'est pas moi qui ai configuré le serveur, par contre je me connecte en tant qu'administrateur.
    donc j'ai tout controle et je peux tout modifier. mais ou trouver tout ses détails??

bàt

Commentaire

Bonjour,

Je confirme que ca marche et c'est assez facile à configurer.

Par contre qqn a-t-il trouver le moyen de mettre un raccourci sur le bureau afin de déclencher une synchro manuelle des 3 éléments exchange en une fois, à savoir Contact, Mail, Calendrier ?

Car pour l'instant il faut soit synchro les 3 manuellement ou aller via Paramètres -> Synchro -> Comptes Exchange -> Synchro Manuelle. C'est lourd

Merci,

Looney

Commentaire

Oui, j'ai un nom de domaine, je viens de passer des jours à essayer tout les paramtres possibles. j'ai même changer le certificat, qu'il reconnait et que je valide en allant sur mon serveur avec le web du phone et toujours pas de connexion.
        c'est au moment ou j'arrive sur la page ou je dois selectionner les données. ensuite quelques minutes de recherche et le message suivant appareit:
        Echec de création du compte.
        veuillez essayer plus tard.

si qqu'un pouvait me données d'autres infos serveurs.

bàv

Commentaire

Il existe une option dans exchange qui pourrait t'aider.
          Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

merci pour l'info mais j'ai deja essayé et je n'ai pas l'onglet " Device Security". Quelle SBS employé vous???
            j'ai téléphoné au SAV HTC, qui entre nous est très bien, et il m'ont envoyé les config de leur serveur, mais cela ne fonctionne pas.
            je pense que cela vient du phone, je crois que je vais le changer par un autre.
            si qqu'un a une autre soluce en attendant.

Commentaire

Après de longues minutes d'entretien avec le SAV HTC, qui est toujours aussi bien, on en déduit que le problème vient du certificat de mon serveur qui est autosigné et qui ne proviens pas d'une société.
              Voila, il me rappelle vendredi et en attendant il cherche des soluces pour ce genre de problème car nous sommes plusieurs à avoir ce problème de certification.

Pour ceux chez qui cela fonctionne, pouvez vous nous en dire plus au niveau de votre certificat.

bien à vous

Commentaire

As tu fait le test sur ton réseau interne a ton entreprise et un réseau externe ?
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Il s'agit d'un Exchange 2003 ou 2007 ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour à tous,

Il s'agit d'un SBS 2003 avec toute les MAJ. Toutes les connections avec les PC client et le serveur fonctionnent correctement. Lorsque je me connecte avec le WEB du Hero, le certificat s'affiche ( le même que lors de la config.), j'accepte et il se connecte à mon Outlook. Je lis tout les mails et tous les dossiers.

Commentaire

Ton serveur a deux adresses, l'interne et l'externe.
                      La quelle utilises tu?

Mais si il t'affiche le certificat, jene pense pas que le problème vint de la...
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                      X