Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Dream - G1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Dream - G1

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le Dream (G1) est en vente en Belgique dans les boutiques , Est ce qu'il a été distribué ici officiellement.

Si vous connaissez une adresse ou on peut le touver ca m'intéresse

Merci d'avance

non,
    juste le magic et le hero.

On peut savoir pq tu veux le G1 ? si c'est pour le clavier, je peux te jurer que les clavier tactile sont GENIAUX, hyper facile a utiliser

Commentaire

Merci pour ton info.

Oui je le cherche à cause de son clavier Physique , j'arrive pas à me faire aux claviers Tactile , trop de fautes de frappe .
      Je tappe beaucoup plus vite et avec moins de fautes avec un E71 qu'avec un IPHONE par exemple ...

Commentaire

Si tu es sur Bruxelles, je l'ai vu dans un magasin bd Maurice Lemonnier, au niveau de la place anneessens.
        Il y a une petite boutique qui vend des appareils vodafone et tmobile
        J'ai vu le G1, mais je l'ai trouver un peu cher 499€

Commentaire

Oufff oui 499€ c'est cher ... Merci quand même pour l'info.

Commentaire

Salut,

Un des seuls magasin qui le vendent, probablement un des seuls, c'est COVEMA

Covema s'occupe d'importer beaucoup de gsm, ils sont debloqués et donc tu reçois une garantie belge de 2ans

Mais tu payes le prix 499euros

Attend que je vende mon G1
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Hihi , ben franchement si tu vends ton G1 , pense à moi .

J'hésite encore avec le Magic mais j'ai peur du tout tactile pour l'écriture des mails et SMS

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message

J'hésite encore avec le Magic mais j'ai peur du tout tactile pour l'écriture des mails et SMS
                Non le G1 est l'arme de guerre pour le sms en 1semaine j'ai ecris 326sms, bon amusement pour faire la même chose avec un tactille
                ET environ 10mails et je réponds maintenant de plus en plus sur astel par le G1

Je l'adore vraiment ce gsm
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Attention tu n'a que 1000 SMS avec Mobile Viking

Commentaire

Attention tu n'a que 1000 SMS avec Mobile Viking
                    C'est quand même assez, on ferra avec
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Pourquoi le Magic? Le Hero sort d'ici peu (28 aout) et il semblerait que son clavier virtuel soit encore plus efficace...

Le Duc.
                      En quête de savoir...

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        Non le G1 est l'arme de guerre pour le sms en 1semaine j'ai ecris 326sms, bon amusement pour faire la même chose avec un tactille
                        Question d'habitude, c'est tout

Je n'ai jamais écrit aussi vite et confortablement qu'avec mon iPhone jusqu'à présent, malgré tous les appareils que j'ai pu tester
                        300 SMS en 10 jours ce mois-ci, et rien à reprocher au tactile
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par le_duc_1160crew Voir le message
                          Pourquoi le Magic? Le Hero sort d'ici peu (28 aout) et il semblerait que son clavier virtuel soit encore plus efficace...

Le Duc.
                          Le magic Proximus et le hero sont ± pareils niveau hardware
                          Le multitouch n'aide pas a taper un sms, j'ai eu beau essayer je n'ai absolument pas noté de différences, hormis certains caractères accessibles plus facilement)
                          Le clavier du Hero est installable sur un magic
                          La mise a jour Sense (mutitouch, interface etc..) sera disponible pour notre version du HTC Magic (si vous savez lire le chinois: http://www.htc.com/tw/press.aspx?id=108538&lang=1028)

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Question d'habitude, c'est tout

Je n'ai jamais écrit aussi vite et confortablement qu'avec mon iPhone jusqu'à présent, malgré tous les appareils que j'ai pu tester
                            300 SMS en 10 jours ce mois-ci, et rien à reprocher au tactile
                            Je te fais un parie de 50Euros qu'on nous donne le même sms à taper et à envoyer, je suis quasi certain de l'avoir fini avant toi, c'est pas pour la frime ou autre...je m'en fiche, mais bon j'ai eu des iphones le clavier(virtuel) est bon, mais tu ne taperas jamais aussi vite qu'un clavier physique ou du moins pas avec aucune faute...
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Ce serait à essayer (sans les 50 euros ), mais personnellement je le répète: j'ai eu beaucoup d'appareils à clavier complet, et sur aucun je n'arrive à avoir la rapidité que j'ai avec l'iPhone.
                              De plus le correcteur d'orthographe corrige la plupart des fautes que je fais, ce que je n'avais pas sur les appareils à clavier complet

De toute manière, comme on dit: il en faut pour tous les goûts
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                              X