If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Thank you for contacting our Customer Support Center. We are dedicated to providing you with the best quality service and answering all of your questions and concerns.
The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there.
Best regards,
HTC customer support team
HTC Corp. Global Service Division
Est-ce que le magic sera également mis à jour en 2.0 ?
Car je me tâte entre le Hero et le Magic, car j'ai peur que le Magic ne soit plus mis à jour après mon achat.
Rogers canada a annoncé qu'il fournirait une mise à jour vers la 2.1 vers la moitié de l'année pour le magic. Donc si je devrais pouvoir vous fournir une MAJ de ma rom
Hero vs Magic c'est le même combat, sauf que le Hero est un peu plus dur a bidouiller.
Rogers canada a annoncé qu'il fournirait une mise à jour vers la 2.1 vers la moitié de l'année pour le magic. Donc si je devrais pouvoir vous fournir une MAJ de ma rom
Hero vs Magic c'est le même combat, sauf que le Hero est un peu plus dur a bidouiller.
Ok merci oni, ça me rassure un peu pour le Magic.
Est-ce que quelqu'un sait si le Magic de chez Proximus ou de chez Phone House sont bien des 32A ?
Sauf si bon prix sur le Hero, je me prendrai le Magic si c'est bien des 32A que l'on trouve dans les 2 enseignes.
Voila je me suis pris un hero blanc
Je l'utilise depuis hier et j'en suis vraiment super content, que ce soit Android ou le Hero.
J'avais entendu parler de Nandroid qui permettait de faire un backup de la rom.
Je me demandais ce qu'il permettait de sauvegarder :
- L'installation de base ( ce que l'on a au premier démarrage du Hero)
ou
- L'installation actuelle ( base + applis déja installés)
Est-ce que cela tient aussi compte des réglages du téléphone ?
Existe-t-il un tuto pour réaliser le backup avec Nandroid ?
j'ai un petit soucis, je voudrais appliquer le patch de la GyD ROM sur mon Magic mais il n'apparaît pas sur mon bureau. Il se synchronise parfaitement via le HTC SYNC mais impossible d'accéder au Magic via le bureau.
Une idée quelqu'un ?
Commentaire