Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un téléphone Dual Sim, Que conseillez vous ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un téléphone Dual Sim, Que conseillez vous ???

    Hello, voila j'ai besoin d'un téléphone dual sim, j'en possède déjà mais j'en ai vraiment marre des samsung, et j'en ai déjà fait pas mal de fois le tour,

    Rien a faire pour moi, je ne vois que par sony ericsson, maintenant il ne font pas de dual sim, bien dommage,


    Actuellement je possède un samsung D880 et un D980, j'ai le D980 depuis peu, et je n'arrive pas a m'y faire au tactile/sensitif,


    J'aurais besoin soit d'un gsm proprement dit, ou genre d'un petit pocket pc, htc, blackberry, ...


    Je préfère meme avoir un plus "gros" téléphone en poche que 2 téléphones,


    Que me conseilleriez vous, il ne m'en reste plus qu'un a prendre chez samsung et j'aurai fait le tour,



    D'avance merci pour votre aide,



    Jordan

  • #2
    Bonsoir,

    Personne ???

    Commentaire


    • #3
      Slt,

      Tu peux jeter un coup d'oeil sur les ETEN Glofiish mais ils sont tactiles pour la plupart...

      Commentaire


      • #4
        Hello, merci pour votre réponse, oui j'en avais trouver qui se révèle être un acer, mais comme vous l'avez dis c'est un tactile ou sensitif ,


        Pfff, incroyable qu'il n'y ai pas un plus grand marché pour se type de téléphone parmi tous c'est client business

        Commentaire


        • #5
          Personne ???


          Commentaire


          • #6
            Sinon il y a aussi le:

            - Motorola VE75
            - Philips Xenium X710

            Pas encore disponible en Belgique mais sur internet oui...

            Commentaire


            • #7
              Ou alors tu prends le Sony-Ericsson qui te plait et t'y rajoute une carte Simore.

              Infos disponibles sur http://www.simore.ch/

              Jette également un coup d'oeil au topic suivant: http://forum.astel.be/showthread.php?t=102174

              Le Duc.
              En quête de savoir...

              Commentaire


              • #8
                Ah moins qu'ils aient fait de gros progrès depuis peu, Les cartes simores NE SONT pas compatibles avec les SE. Il doit sans cesse rebooter, alors que pour une htc par exemple, l'echange d'operateur s'effectue sans soucis.

                Ensuite, avec une simore, on est pas "online" avec deux sims en même temps :-)

                Commentaire


                • #9
                  Ika-Ika en vend un sur les pa...

                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GR€G Voir le message
                    Ah moins qu'ils aient fait de gros progrès depuis peu, Les cartes simores NE SONT pas compatibles avec les SE. Il doit sans cesse rebooter, alors que pour une htc par exemple, l'echange d'operateur s'effectue sans soucis.

                    Ensuite, avec une simore, on est pas "online" avec deux sims en même temps :-)

                    Merci pour les précisions, je n'étais pas au courant de ces caractéristiques

                    Le Duc.
                    En quête de savoir...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X