Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications payantes, Android Market et HTC Hero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi penses-tu devoir faire qq chose de spécial ?
    C'est un téléphone comme un autre ... a part aller chez mobistar activer ton abo (comme pour n'importe quel telephone) il n'y a rien a faire

Commentaire

Envoyé par jeanot001 Voir le message
      Bonjour , je viens d'acheter le htc magic , je veux prendre mobistar, dois-je faire quelque chose de spéciel pour que tout fonctionne ? merci d'avance
      La seule chose est de vérifier que tu as les bons APN (Access Points) pour avoir accès au réseau data, pour les MMS, etc. Tu trouveras toutes les définitions d'APN belges dont tu pourrais avoir besoin en cherchant un peu dans ce forum.

Si tu veux changer de fournisseur pour avoir accès aux applis payantes.... Vérifie 100x que c'est bien le cas. Demande par exemple à Mobistar un courrier écrit te garantissant que tu auras accès aux applis payantes de l'Android Market en passant chez eux.

Commentaire

pour info

Objet
        ---------------------------------------------------------------
        CoPilot Live

Thread de discussion
        ---------------------------------------------------------------
        Réponse (Michel) - 09/22/2009 01:15 PM
        Cher jerome,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Nous devons vous informer que seuls quelques opérateurs mobiles permettent d’afficher correctement les applications de l’Android Market. Nous sommes en cours de développement d’une version que vous pourrez utiliser sans passer par l’Android Market, ainsi qu’un DVD qui vous permettra de l’installer.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour de nouvelles informations.

Cordialement,

Assistance Technique Européenne ALK

Commentaire

bonjours a tous je viens de recevoir mon htc tatoo commandez sur le net chez pixmania je cherche aussi copilote pour l'installez dommage que sur le market belge on ne le trouve pas je suis chez mobistar on ne sais pas l'avoir autre part si quellequ'un sais qu'il me fasse signe merci il vas y avoirs une versions de mywaifinder aussi sur androide mais quand vas elle sortir aussi elle

Commentaire

ndrive

voila j'ai trouvé le prg navigation Ndrive qui est sur marktet et payent sur le market belge serais t'il le seul pour le moment comme copilote n'arrive il est simple et tous aussi efficace vus les les avis

Commentaire

*ponctuation*

Tu peux le prendre par le net et installer le fichier non ?
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

pq pas installer igo il est super!!

Commentaire

Chargement...
                X