Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero ou Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh oui bcp . Juste une dernière question^^ Tu sais voir le nombre de ram où? A partir du téléphone même ou/et sur la boite(boite d'origine et boite proximus)?

Merci Ce sont des détails mais j'aime être sûr de ce que j'achète

Commentaire

Si ça peut aider à se décider , voici :

Le test du Hero :

Le test du magic :

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Shadoon Voir le message
        Sur le Hero qui a pas sur le Magic :

- Htc Sense (intégration Facebook, Tweeter, flickr + widget sympa + 7 bureaux + gestion des contactes différents etc... à voir sur le site de htc si ce n'est déjà fait )
        - Adobe Flash player
        - une prise Jack 3.5 ce qui pour moi était indispensable
        - un look différent
        - APN 5mp

voilà.
        Sans oublier que le Hero est multi tâche. Mais le réel intérêt c'est l'interface sense, à mon sens mille fois plus agréable et pratique (gestion de réseaux sociaux, agenda, répertoire...). Pour avoir testé les deux, je te recommande le Hero.

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
          Oh oui bcp . Juste une dernière question^^ Tu sais voir le nombre de ram où? A partir du téléphone même ou/et sur la boite(boite d'origine et boite proximus)?

Merci Ce sont des détails mais j'aime être sûr de ce que j'achète
          Un programme à télécharger gratuitement qui te permet de gèrer les applications ouvertes en fonction de la ram.

Commentaire

Mais y a meme pas 100euro de différence. Car le magic 399 et le hero 449 !

Commentaire

Je sais bien mais je préfère le design du Magic, question de goût Donc voila. Et en ce qui concerne Sense du Hero, je pourrai toujours le mettre sur le Magic mais du coup, il faudrait que le magic ait 288mb de ram pour mieux suporter Sense. C'est pour ça que c'est important que je sache où je peux le trouver avec 288mb. Chez the phone house il est à 449€ donc bon..

Commentaire

Mon Magic est le 32B avec 192 de Ram et la rom installée dessus supporte bien le sense. La Ram est sollicitée à +- 60%

Perso, je crois que pour se faire une meilleure idée il faudrait attendre le sense officiel du Magic qui devrait être dispo le mois prochain.

Tout dépend du nombre de widgets nécessitant de la ressource sur ton bureau

Commentaire

Bon ben voila! J'ai franchi le pas, j'ai maintenant mon HTC Magic Pour l'instant rien à dire, je découvre encore ^^. Juste pour savoir, y a-t-il un moyen de vérifier ses RAM ?

En fait, j'ai trouvé dans "mémoire interne du téléphone : espace disponible : 266mb". Est-ce bien ça?
                  Dernière modification par akatsuki, 17 septembre 2009, 21h51.

Commentaire

Ca c'est l'espace "disque" disponible il me semble.

Pour connaitre la version de ton magic tu dois :l'éteindre ensuite l'allumer en maintenant la touche reset. Si y'a ecrit pvt32a c'est un 288 de ram sinon c'est 192 ( pvt32b ).

Commentaire

Envoyé par boogie Voir le message
                      Ca c'est l'espace "disque" disponible il me semble.

Pour connaitre la version de ton magic tu dois :l'éteindre ensuite l'allumer en maintenant la touche reset. Si y'a ecrit pvt32a c'est un 288 de ram sinon c'est 192 ( pvt32b ).
                      Salut,
                      C'est peut etre une peu bête comme question mais ou se trouve le bouton reset??

Merci

Commentaire

faut appuyer sur ces bouttons:

téléphone vert - menu - retour - téléphone rouge

ca donne ± ca:

Code:
                        [  ] [x]    [x] [  ]
                        [x]               [x]

Commentaire

Chargement...
                        X