If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je dois dire que la question est mal posée... Et du coup, c'est particulièrement facile de répondre à coté de la plaque quand on n'a pas l'envie...
1) Pourquoi est-ce que l’accès aux application Android market est impossible en Belgique? Est-ce pour une raison technique ou certains accords passé avec Google ou autre?
2) Est-ce qu’il est prévu de rendre ces applications accessibles dans le futur? Si oui quand? (sinon pourquoi?)
1 - c'est possible ! c'est le payant qui n'est pas accessibles, mais cela ne figure pas dans la question...
2 - ces applications (gratuites) sont DEJA accessibles.....
Même si la question est mal posée, je ne comprends vraiment pas la réponse... C'est pas à côté de la plaque mais c'est à 10000 années lumières.
Confondre Android et les applications de l'android market, je trouve ça ÉNORME!
Donc pour Mobistar, Android est une application...
Bah, faut relativiser la qualité du HelpDesk par rapport aux conditions de travail des gens du support, les formations qui leur sont données... Peut être même que c'est externalisé...
Celui qui a répondu est peut être spécialiste du transit de données sur fibre optique mais nul dans ce domaine....
Mais c'est sur, Mobistar ne sort pas grandi.... C'est quand même de leur responsabilité de gérer tout ça.
Commentaire