Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement nouveau Rom HTC HERO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléchargement nouveau Rom HTC HERO

Je n'arrive pas a télécharger le nouveau rom pour le HTC Hero.
    Quand j'introduit le numéro de série il me retourne que le rom n'est pas fait pour mon appareil. Jai bien verifer le numéro.

Même problème que toi !!!

Commentaire

bo... moi ca passe...
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

Moi aussi même problème. On aurait pas une version modifée, spéciale mobistar, qui ne peut se mettre à jour ?

Commentaire

J'ai aussi la version mobistar. Mais je n'ai pas encore remarqué les différences, comme le logo mobistare au démarage qui n'apparait pas chez moi.

C'est triste qu'il n y a aucune information officielle, ni de mobistar ni de HTC.

Commentaire

Pareil pour moi quelqu'un peut il le mettre la MAJ téléchargeable quelque part?

Commentaire

..d'où viennent vot HTC..?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

HTC HERO Blanc venant...d'Astel

Commentaire

Réponse officielle d'HTC
                  Malheureusement votre appareil ne peut pas utiliser une ROM depuis le site HTC. Pour récupérer la dernière version de la ROM pour votre appareil contacter votre Opérateur téléphonique.

Commentaire

De ce que j'avais compris quand j'avais fais des recherches avant d'acheter mon magic, c'est bien l'opérateur qui fournis les MAJ... et malheureusement en Belgique les opérateurs s'en foutent ^^

Commentaire

J'ai aussi un HTC hero blanc acheter chez mobistar mais "nu" donc pourquoi y'aurait une différence entre les versions d'un autre magasin?

Commentaire

Envoyé par Bri Voir le message
                        Réponse officielle d'HTC
                        j'ai eu la même réponse. Je pense que la version Mobistar est une version qui se distingue seulement de la version "nu" du fait qu'elle est déjà préconfiguré pour l'acces internet mobile de mobistar. Mais la nouvelle ROM écrase toutes les parametres et remet le Hero à zéro.

Commentaire

et quoi? Rien à faire?

Commentaire

Même ennui... même question...
                            Y a-t-il un moyen de mettre à jour un Hero version Mobistar?

Sinon, à qui se plaindre?

Commentaire

Il suffit que quelqu'un le télécharge pour nous et nous le mette en téléchargement
                              Une âme charitable?
                              Dernière modification par Bri, 17 septembre 2009, 14h43.

Commentaire

Chargement...
                              X