Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement nouveau Rom HTC HERO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bri Voir le message
    Il suffit que quelqu'un le télécharge pour nous et nous le mette en téléchargement
    Une âme charitable?

comme mis dans un autre post :

Même problème.

Ici se trouve un lien direct pour le télécharger:
    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

Mais çà bloque plus loin, à l'installation:

ERROR CUSTOMER ID ERROR upgrade hero

j'ai tester et j'ai bien la meme erreur

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?? j'ai eu le lien de telechargement mais j'ai l'erreur [131]

Commentaire

perso j'ai rien trouver d'autre que de mettre une rom custom pour le moment

a+

Commentaire

Voici la nouvelle ROM officielle pour le HTC Hero

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Cette ROM ne fonctionne pas avec un HTC Hero version Mobistar...

Commentaire

J'sui dégouté... J'ai acheté ce téléphone en entendant bcp de bien de la nouvelle version et je n'arrive pas à installer le firmware alros que j'ai une version "nue" venant de la fnac...

Et j'arrive pas à mettre un rom custom

Commentaire

Es tu sûr de la "nudité"? En effet je connais beaucoup d'enseigne qui vendent les pack mobistar sans la box qui va autour. Tout ceci en fait car le produit chez Mobistar est moins cher à l'achat. Ensuite les revendeurs enlève le beau pack Mobibrol ... Et voilà le client pense avoir une version nue alors que ce n'est pas le cas, le téléphone est brandé Mobistar... (Je me permets de te le dire pcq j'ai travaillé à un endroit où au département téléphonie il pratiquait cela... Shame!)

Commentaire

Ma petite contribution: ce que j'ai écrit au support HTC et la réponse en retour.

"Bonjour, J'ai acheté récemment un HTC Hero type "mobistar". C'est mon troisième terminal HTC. Je constate qu'il n'est pas possible de mettre celui-ci à jour malgré les évolutions récentes d'Androïd! Sur les forums, on découvre que HTC déclare ne pouvoir rien faire et Mobistar, de son côté dit "nous ne mettons pas les roms à jour, c'est HTC qui s'en charge". Je vous avoue être assez déçu! En effet, un terminal tel que celui-là nécessite déjà un certain investissement; de surcroît, Androïd est un système évolutif, le principe étant que l'utilisateur puisse dans la mesure du possible bénéficier des récentes évolutions (cela dit, HTC fait pareil avec W.M.). Dans la situation actuelle, il apparaît que l'appareil est figé une fois pour toute! Cela vous paraît-il crédible? Je pense qu'il devrait au moins être possible à chaque utilisateur de migrer alors vers une rom "normale", indépendante du bon vouloir d'un opérateur qui a déclaré ne pas être en charge des MAJ. Il en va pour moi de la crédibilité de la marque et de l'opérateur. J'attends votre retour et une solution si possible. D'avance, merci."

"Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre htc hero.
                  Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: vous souhiaterez mettre la rom à jour.
                  Merci d'avoir partagé vos suggestions avec nous. Nous avons également remarqué ce probléme avec la rom Mobistar.
                  Nous avons déjà rapporté ce cas à nos responsables et ça doit être bientôt réglé. Nous regrettons le désagrément que cela peut vous causer. Veuillez s'il vous plait nous recontacter dans environ une semaine."

Commentaire

C'est déjà mieux comme réponse. Il a sûrement "escalé" à son chef pour voir ce qu'il convient de faire.

Donc ils ne t'ont pas remballé directement.
                    "On en a gros!"

Commentaire

duncan>

Comment etre sur de la nudité alors?

J'ai eu le pack sans aucune pub au prix plein (20 euros plus cher que celle du pack justement)

Commentaire

Envoyé par M@gic D Voir le message
                        Ma petite contribution: ce que j'ai écrit au support HTC et la réponse en retour.

"Bonjour, J'ai acheté récemment un HTC Hero type "mobistar". C'est mon troisième terminal HTC. Je constate qu'il n'est pas possible de mettre celui-ci à jour malgré les évolutions récentes d'Androïd! Sur les forums, on découvre que HTC déclare ne pouvoir rien faire et Mobistar, de son côté dit "nous ne mettons pas les roms à jour, c'est HTC qui s'en charge". Je vous avoue être assez déçu! En effet, un terminal tel que celui-là nécessite déjà un certain investissement; de surcroît, Androïd est un système évolutif, le principe étant que l'utilisateur puisse dans la mesure du possible bénéficier des récentes évolutions (cela dit, HTC fait pareil avec W.M.). Dans la situation actuelle, il apparaît que l'appareil est figé une fois pour toute! Cela vous paraît-il crédible? Je pense qu'il devrait au moins être possible à chaque utilisateur de migrer alors vers une rom "normale", indépendante du bon vouloir d'un opérateur qui a déclaré ne pas être en charge des MAJ. Il en va pour moi de la crédibilité de la marque et de l'opérateur. J'attends votre retour et une solution si possible. D'avance, merci."

"Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre htc hero.
                        Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: vous souhiaterez mettre la rom à jour.
                        Merci d'avoir partagé vos suggestions avec nous. Nous avons également remarqué ce probléme avec la rom Mobistar.
                        Nous avons déjà rapporté ce cas à nos responsables et ça doit être bientôt réglé. Nous regrettons le désagrément que cela peut vous causer. Veuillez s'il vous plait nous recontacter dans environ une semaine."

Déjà pas mal comme réponse !! Je leur ai carrément sonné samedi, et mon répondu que c'était mobistar. Donc quand je vois leur réponse à ton mail, c'est du positif !!

Commentaire

Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas lâcher l'affaire. J'ai aussi pris contact avec une connaissance, manager chez mobistar, pour qu'il pousse à une solution... on verra le résultat!

Commentaire

Envoyé par M@gic D Voir le message
                            Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas lâcher l'affaire. J'ai aussi pris contact avec une connaissance, manager chez mobistar, pour qu'il pousse à une solution... on verra le résultat!

Génial, car je deviens fou d'avoir un gsm d'une gamme assez importante et ne pas pouvoir profité pleinement de lui !

Tu nous tiens au courant biensur.

D'avance merci !

Commentaire

Envoyé par Nikoms Voir le message
                              J'sui dégouté... J'ai acheté ce téléphone en entendant bcp de bien de la nouvelle version et je n'arrive pas à installer le firmware alros que j'ai une version "nue" venant de la fnac...

Et j'arrive pas à mettre un rom custom
                              Si ta version est la 2.73.1100.5, c'est bien la toute dernière version, (2.73), le 1100 signifie que c'est la localisation Benelux (langue anglais,français,néerlandais et allemand).

Donc tu n'as probablement pas besoin de faire une mise à jour, sauf si tu veux des ROMs bidouilées.

C'est pour cela qu'aucune mise à jour officielle est disponnible (tu sais pas mettre plus récent que ce qui existe).

Commentaire

Envoyé par yvesd Voir le message
                                Si ta version est la 2.73.1100.5, c'est bien la toute dernière version, (2.73), le 1100 signifie que c'est la localisation Benelux (langue anglais,français,néerlandais et allemand).

Donc tu n'as probablement pas besoin de faire une mise à jour, sauf si tu veux des ROMs bidouilées.

C'est pour cela qu'aucune mise à jour officielle est disponnible (tu sais pas mettre plus récent que ce qui existe).

Moi je suis en 2.6.27 donc la MAJ est surement necessaire !

Commentaire

Chargement...
                                X