Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour officiel impossible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas une version Mobistar, mais je ne peux pas faire de mise à jour non plus

Mais mon build est: 2.73.1100.5

Cela a l'air d'être suppérieur à la version proposée 2.73.405.5

Du coup je sais pas si cela vaut la peine pour moi d'essayer la Mocado...

Mon Hero vient de chez MM

Commentaire

Je vais contacté HTC pour infos ! Ou Astel a peut-être le contact plus facile ??

Commentaire

Concernant la version Mobistar j'ai déjà eu le contact avec HTC, qui ont repondu très vite. C'est comme en allemagne ou il y a aussi une version de "Telekom" qui s'appele "G2 Touch" qui ne fonctionne non pus avec le Rom officielle. Mais le "G2 Touch" ne peut être utiliser qu'avec un abonnement Telekom, ce qu'il n'est pas le cas avec la version mobistar, d'ou je ne vois pas pourqoi la version mobistar ne peut profiter de la mise à jour.

Commentaire

Quelqu'un sait quand pourra t'on avoir la MAJ officiel de Mobistar pour le HTC-Hero ?
          Quand je vais sur leur site, je ne vois nul part où on peut downloader des MAJs de ROM.
          Est-ce que c'est possible de leur sonner ou leur envoyer un mail pour en savoir plus concernant une éventuelle mise-à-jour ? En tout cas je ne trouve pas d'email sur leur site ni un n° pour le support...
          Dernière modification par thefreeman, 22 septembre 2009, 09h51.

Commentaire

Tu n'as qu'à mettre la version Modaco, elle est super. Elle est beaucoup (pas un peu) plus fluide que la version de base sur les Hero de Mobistar...

Commentaire

Voici la réponse de HTC

Malheureusement, nous ne pouvons que nous offre limitée du réseau de soutien technique pour les appareils Mobistar, comme des logiciels et du matériel peut être modifié par le fournisseur de réseau et parfois, l'opérateur de réseau bloque certains programmes.
              S'il vous plaît contacter Mobistar pour tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin, y compris les mises à jour des logicielles

Cordialement,

Europe customer support team

HTC Corp. Global Service Division

Commentaire

Envoyé par yvesd Voir le message
                J'ai pas une version Mobistar, mais je ne peux pas faire de mise à jour non plus

Mais mon build est: 2.73.1100.5

Cela a l'air d'être suppérieur à la version proposée 2.73.405.5

Du coup je sais pas si cela vaut la peine pour moi d'essayer la Mocado...

Mon Hero vient de chez MM
                Même chose ici, même build et impossible de faire la maj. Hero de chez Photohall.

Commentaire

Ben dis donc, j'ai bien fait d'acheter un modèle français. ^^

Commentaire

Bon et bien la 2.73.1100.5 est bien la dernière version, localisée Benelux...

C'est pour cela qu'aucune mise à jour n'est disponnible.

Disons que leur message d'erreur pourrait être un peu plus explicite et dire "Vous êtes déjà à la dernière version".

Yves

Commentaire

Quelqu'un a des nouvelles? car la version modaco me tente vraiment pas...
                      Je trouve ca dommage car j'avais cru lire "téléphone nu" quand je l'ai acheter..

Commentaire

Je viens de contacté Mobistar, qui mon répondu que eux ne fessait jamais de MAJ ( je m'en doutais bien). Il ma dit de contacté Htc, ce que je viens de faire ! La réponse est que les ROM Htc officiel ne seront jamais accesible au Htc hero "mobistar" car la rom qui est dedans est propre à mobistar.

Donc on peu se carré les MAJ au ... merci, au revoir HTC. Bonjour Apple !!

J'attend que le techniciens mobistar me contacte mardi ou mercredi !!

Sinon astel n'a pas le contact plus facile et mieux approprié que le simple client comme nous ???

Commentaire

Ah oki cool, donc le remboursement ca marche comment sur Astel?
                          Je trouve dégoutant de payer un téléphone nu comme tout le monde pour ne pas avoir les mise a jour...

Commentaire

Si j'avais un hero, je vous ferais bien une rom mais j'ai pas dsl.

Commentaire

Bonsoir, je possède aussi une HTC Hero version belge (mais pas Mobistar). J'ai rooté mon gsm puis installé la version 2.73.450.5 pré-rooté ainsi que la ROM MoDaCo v2 (core & enhanced) mais, étrangement, j'ai l'impression qu'il est plus lent maintenant. Es-ce que quelqu'un à aussi essayé et resenti une baise de performance quelconque?

Ayant fait une backup de ma 2.73.1100.6 je la reinstallerai demain pour tester mais d'ici la j'aimerai écouter vos avis sur la question.

J'ai aussi remarqué que certaines applications, tel que Advanced Task Manager, plantaient lorsqu'on essaye d'accéder au informations sur le système.

Commentaire

Envoyé par shadow2kx Voir le message
                                Bonsoir, je possède aussi une HTC Hero version belge (mais pas Mobistar). J'ai rooté mon gsm puis installé la version 2.73.450.5 pré-rooté ainsi que la ROM MoDaCo v2 (core & enhanced) mais, étrangement, j'ai l'impression qu'il est plus lent maintenant. Es-ce que quelqu'un à aussi essayé et resenti une baise de performance quelconque?

Ayant fait une backup de ma 2.73.1100.6 je la reinstallerai demain pour tester mais d'ici la j'aimerai écouter vos avis sur la question.

J'ai aussi remarqué que certaines applications, tel que Advanced Task Manager, plantaient lorsqu'on essaye d'accéder au informations sur le système.

Comment acheté un Htc Hero belge hors pack mobistar ??

Commentaire

Chargement...
                                X