Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero et facture !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 pour MobileVinkings. 1Gb de surf c'est plus qu'assez.
    De plus, une application a été crée expressément pour Android afin de connaitre sa consommation, dernière recharge, historique des appels, sms et j'en passe. Cela s'appelle "Mobile Vikings for Android".
    Ne pas oublier de mettre "viking" au pluriel sinon le market ne la trouve pas.

Commentaire

En meme temps si tu n'as pas d'abo data, rien de mettre à jour la meteo une fois c'est une session de 1 h a 0.5 € donc meme connecté 30 sec , te voila parti comme si tu avais surfé 1 h.

on peut très vite atteindre de gros montants.
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
        Il ne suffit pas que le widget soit présent, il faut s'en servir !!!!

Sinon, chez Base (je suis en Prepaid) il y une formule 10€= 500 Mo pour le mois, ce qui n'est pas si mal.

Hello,

Je suis aussi en Prepaid et je viens de prendre la formule 10€/500Mo, en ayant également installer Netcounter.
        Du coût, je me demande comment je pourrais vider mes 500Mo en un mois, incroyable, avec toutes les mise à jour des météo et autre apps + internet, j'espère quand Prepaid cette option tienne jusqu'à la fin des 500Mo et non une option à reprendre chaque mois.

Commentaire

c'est claire qu'il faut gérer les connexions du GSM

un widget de connextion Wi-Fi et réseau mobile sont indispensables.

• pour le Wi-fi :

le Widget HTC

et quand le Wifi est connecté, un voyant est présent tout en haut :

• idem pour le réseau mobile (3G+)

et quand connecté à la 3G+, le voyant présent en haut :

quand il est présent, le gsm est susceptible de faire ses synchronisations, et quand cela se fait, un voyant apparaît en haut également :

(ça veut dire : je me régale en téléchargement, prépare la monnaie ... si tu n'es pas en wi-fi ^^)

donc éteignez votre réseau mobile (et wi-fi) quand vous ne voulez pas de synchronisation ... en plus, vous économiserez de la batterie ! !

pour ce qui est des abonnements, Astel met à notre disposition des moteurs de recherche : http://www.astel.be/comparastel
          Dernière modification par molagh, 27 septembre 2009, 12h44.

Commentaire

@bruno65

J'avais Lu que l'option data 10euros/500mos avait une durée de 1 mois, volume consommé ou pas. Donc plus de forfait data le 31ème ou le 32ème jour...

Commentaire

Arrêtez avec vos options... allez chez Mobile Vikings, ce sont les meilleurs qualité-prix. De plus la 3G sera disponible d'ici 1 mois environ (normalement courant du mois d'octobre).

Commentaire

Envoyé par kiwibe Voir le message
                Arrêtez avec vos options... allez chez Mobile Vikings, ce sont les meilleurs qualité-prix. De plus la 3G sera disponible d'ici 1 mois environ (normalement courant du mois d'octobre).
                Bah je ne vois pas l'utilité de dépenser 15euros pour 1Gb de données si je n'en ai besoin que de 500 Mo (comme je n'envoie pas de SMS etj'utilise uniquement les 30 min gratuites de Base à chaque recharge de 10euros...)

Faut aussi arréter de raconter n'importe quoi. Les meilleurs, peut être mais ça dépend pour qui.

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
                  Faut aussi arréter de raconter n'importe quoi. Les meilleurs, peut être mais ça dépend pour qui.

+1
                  Dernière modification par Gwennie, 29 septembre 2009, 06h00.

Commentaire

Donc, tu utilises que les minutes gratuites de bases par mois on peux considérer que tu recharge ta prepaye de 10€ tous les deux mois pour la téléphonie et internet de 10€ tous les mois.

Soit 15€/mois avec 10€ nécessaires pour pouvoir surfer.

Maintenant je prend ma carte prépayée mobile vikings

Je recharges le premier mois de 15€.
                    Après un mois il me reste 30 minutes d'appels, mon crédit internet est retombé a 0 mais chez mobilevikings internet est gratuit (ils demandent juste de ne pas dépasser 1G/mois)
                    Je ne recharges donc pas de 15€ et termine les 30 minutes qu'il me reste.

Tient je n'ai payé que 15€ pour deux mois…

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
                      Donc, tu utilises que les minutes gratuites de bases par mois on peux considérer que tu recharge ta prepaye de 10€ tous les deux mois pour la téléphonie et internet de 10€ tous les mois.

Soit 15€/mois avec 10€ nécessaires pour pouvoir surfer.

Maintenant je prend ma carte prépayée mobile vikings

Je recharges le premier mois de 15€.
                      Après un mois il me reste 30 minutes d'appels, mon crédit internet est retombé a 0 mais chez mobilevikings internet est gratuit (ils demandent juste de ne pas dépasser 1G/mois)
                      Je ne recharges donc pas de 15€ et termine les 30 minutes qu'il me reste.

Tient je n'ai payé que 15€ pour deux mois…
                      Désolé, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tes calculs.

"on peux considérer que tu recharge ta prepaye de 10€ tous les deux mois pour la téléphonie et internet de 10€ tous les mois."

On considère rien du tout. je recharge de 10€ par mois, pour téléphone et data. Point

En plus, tiré des FAQ sur Mobile Vikings :
                      Que se passe-t-il lorsque mon mois expire et que je n'ai pas encore rechargé?

Lorsque votre mois expire et que vous n'avez pas encore rechargé votre carte, vous paierez €0.10 par SMS envoyé et €2.50 pour chaque MB utilisé. Le crédit restant reste valide pendant 6 mois et est ainsi transféré au mois suivant.

Ton calcul s'effondre...
                      Maintenant, si leur site est mal fait, je n'y suis pour rien.
                      Dernière modification par EtienneM, 29 septembre 2009, 09h05.

Commentaire

Hello,

Mobile Viking ? kèsako ?

Pour ma part, courir après tout ce qui est le moins cher n'est pas forcément le mieux.
                        Il ne faut pas regarder que le prix et ce que l'on a avec, autant de minutes gratuites et autant de data par mois.
                        Avant d'être chez BASE j'ai fait Proxi..., Mobi... et pour moi ce qui est très important c'est le contact que l'on peut avoir en allant dans leurs succursale, le service par téléphone et le SAV.

Il y a un service que j'aime beaucoup où je suis actuellement c'est : m-banxafe, très pratique.

Alors oui, Mobile Viking est peut-être moins cher que BASE, ou peut-être pas, mais le jour où vous avez un blême, j'espère qu'il seront à la hauteur pour vous aider.

Toujours à chercher le moins cher, me fait penser à ces gens qui achète leur vélo ou leur machine à laver de marque inconnus à trois francs six sous dans un hyper marché. Après ils s'étonnent que quelques semaines après leur achats tombent en panne et que le SAV ne fonctionne pas. Bref, achète une voiture chez un boulanger.

Commentaire

Mon calcul s'effondre pas, j'ai rechargé de 15€ le 13/07/09
                          J'ai toujours le net et il me reste 4,37€

Je sais pas pourquoi ils indiquent que c'est payant après un mois sur le site alors que lorsque la question avait été posée sur leur blog ils avaient dit que non… peut-être est-ce pour les nouvelles cartes.

Pour base, étant abonné depuis qq années chez eux j'avais en effet ajouté les 10€ au lieu de les inclure dans la recharge.

Sinon pour le SAV de MV il est très réactif, il vous répond rapidement sur différents médias (twitter, mail, téléphone).

Sinon la comparaison avec les vélos et l'électroménager laisse a désirer, ici c'est le même vélo que ton vélo de marque il a juste pas le même logo.
                          Dernière modification par oni269, 29 septembre 2009, 11h29.

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
                            Mon calcul s'effondre pas, j'ai rechargé de 15€ le 13/07/09
                            J'ai toujours le net et il me reste 4,37€

Je sais pas pourquoi ils indiquent que c'est payant après un mois sur le site alors que lorsque la question avait été posée sur leur blog ils avaient dit que non… peut-être est-ce pour les nouvelles cartes.
                            .
                            Ok. Merci pour la précision.
                            Par contre, c'est justement la différence entre ce que tu expérimentes (toujours les datas avec une recharge il y plus de 2 mois) et ce qui figure sur leur site (Conditions générales de ventes ?) qui me laisse pantois.
                            Cela fait un peu amateur comme traitement.

Cela me rappelle le projet Wengo (VOIP) qui était sur le papier, et dans ses débuts, particulièrement attractif et réactif, et qui s'est effondré, sans avertissement ni explications.

C'est pour ces raisons que je préfères pour le moment rester chez un opérateur "historique", pour autant que l'utilisation que j'aie de mon gsm rencontre une formule tarifaire adéquate.

Commentaire

Si j'ai le temps le w-e, je passerai faire un tour chez proxi et base voir ce qu'il me conseille !

Commentaire

Envoyé par Gwennie Voir le message
                                Si j'ai le temps le w-e, je passerai faire un tour chez proxi et base voir ce qu'il me conseille !
                                Sans vouloir faire de la mauvaise pub contre Proxi (très, très mauvaise expérience personnel), je te conseil BASE.

Commentaire

Chargement...
                                X