pour info : mon numero de build est le 2.73.1100.5 peut etre est ce la derniere version et qu'il est deja mis a jour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle ROM HTC Hero/Mobistar dispo!
Réduire
X
-
Regarde su ce post si message numéro 29 du post. http://forum.astel.be/showthread.php?t=161445&page=2
Il est ecrit ceci :
Si ta version est la 2.73.1100.5, c'est bien la toute dernière version, (2.73), le 1100 signifie que c'est la localisation Benelux (langue anglais,français,néerlandais et allemand).
Donc tu n'as probablement pas besoin de faire une mise à jour, sauf si tu veux des ROMs bidouilées.
C'est pour cela qu'aucune mise à jour officielle est disponnible (tu sais pas mettre plus récent que ce qui existe).
Commentaire
-
Envoyé par Gwennie Voir le messageRegarde su ce post si message numéro 29 du post. http://forum.astel.be/showthread.php?t=161445&page=2
Il est ecrit ceci :
Si ta version est la 2.73.1100.5, c'est bien la toute dernière version, (2.73), le 1100 signifie que c'est la localisation Benelux (langue anglais,français,néerlandais et allemand).
Donc tu n'as probablement pas besoin de faire une mise à jour, sauf si tu veux des ROMs bidouilées.
C'est pour cela qu'aucune mise à jour officielle est disponnible (tu sais pas mettre plus récent que ce qui existe).
Merci pour l'info gwennie, ah bin alors sa me rassure, car je chercher sur internet la solution, mtn je comprend mieux..
probleme resolu alors
Commentaire
-
Bon, j'ai sauté le pas (malgré une peur permanante suite aux MAJ de mon ancien Viewty et ses briques jaunes multiples...)
La mise à jour est un succès, ça a effectivement l'air plus rapide qu'avant, reste plus qu'a voir ça à plus long terme maintenant ^^GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold
Commentaire
-
Envoyé par Pimz Voir le messageBon, j'ai sauté le pas (malgré une peur permanante suite aux MAJ de mon ancien Viewty et ses briques jaunes multiples...)
La mise à jour est un succès, ça a effectivement l'air plus rapide qu'avant, reste plus qu'a voir ça à plus long terme maintenant ^^
Oui espérons qu'il ne faudra pas faire tout ce cinéma là pour obtenir une mise a jour !
Commentaire
-
Envoyé par Shet Voir le messageBonjour à tous,
Est ce que finalement il existe un mise à jour officielle pour le Hero vendu avec Mobistar? Ou faut-il encore patienter?
Merci d'avance!
Julie
Ben en faite la mise à jour n'est plus disponible la !! Je la trouve plus ! Pourtant je l'ai fais moi même !! Je comprend pas !
Commentaire
-
J'ai trouvé
Commentaire
-
Envoyé par Shet Voir le message
Tu va voir, c'est plus rapide...
Dis nous ce que tu penses de la MAJ
Bonne soirée.
Commentaire
-
Alors la MAJ a été fait sans soucis, et j'ai utilisé Mybackup pour sauvegarder mes contact, etc...
Par contre mon hero a freezé pas mal lors des deux trois première utilisations suite à tout ça, mais maintenant ça à l'air ok... Effectivement ça semble plus fluide qu'avant!
Commentaire
-
Bonjour
Je viens d'acheter le HTC hero a la fnac,version sois disant NU,mais bon le probleme c'est que quand je veux faire la mise a jours et que rentre le Num. serie il n'est pas reconu,donc a mon avis c'est pas une version nu ca doit etre la version mobistar
J'ai cliquer sur vos lien mais je tombe pas sur une la version Orange.be
J'ai essayer sur le Site NL,le site europe et le site france de HTC et cest toujour la meme chose
Ils aurrais pas retier la version Orange.be que vous avez trouvé ?
Ps: si l'un de vous a telecharger la Rom Orange.be pourrais t'il ma la partager via un lien rapidshare ou autre plz,merci beaucoupDernière modification par manu33, 16 octobre 2009, 12h03..
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
-
Envoyé par Pimz Voir le messagesi tu viens d'acheter le GSM il doit déjà être à jour en principe, il faudrait que tu nous donnes ton numéro de build pour qu'on te dise si t'es a jour ou non.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
Commentaire