Bonjour à tous,
J'ai également des problèmes avec mon HERO.
J'ai un abonnement Surf & mail 200MB chez Mobistar.
Au départ, je pouvais surfer sur le net sans problème sauf qu'il m'était impossible d'aller sur des sites sécurisés (HTTPS)
Après contact avec Mobistar, ils ont changé m'a configuration(abonnement) réseau et m'ont donné de nouveau paramètres pour mon APN. Ils avaient aussi paramétré mon abonnement pour un Iphone !
J'ai bien une connexion au réseau DATA, je peux aller sur le Market, la météo se mets à jour, ... mais il m'est impossible de surfer.
Dès que je lance un favori, j'ai une page blanche.
Bizarrement, sur une semaine j'ai pu surfer (via le réseau DATA) 2 fois environ 5 min. Après la perte de réseau, ça été terminé.
J'ai vidé mon cache + effacer les cookies ... en vain
Par contre je n'ai aucun problème en WiFi.
Avez-vous une idée ? C'est le GSM ou mon abonnement qui déconne ?
Merci d'avance
J'ai également des problèmes avec mon HERO.
J'ai un abonnement Surf & mail 200MB chez Mobistar.
Au départ, je pouvais surfer sur le net sans problème sauf qu'il m'était impossible d'aller sur des sites sécurisés (HTTPS)
Après contact avec Mobistar, ils ont changé m'a configuration(abonnement) réseau et m'ont donné de nouveau paramètres pour mon APN. Ils avaient aussi paramétré mon abonnement pour un Iphone !
J'ai bien une connexion au réseau DATA, je peux aller sur le Market, la météo se mets à jour, ... mais il m'est impossible de surfer.
Dès que je lance un favori, j'ai une page blanche.
Bizarrement, sur une semaine j'ai pu surfer (via le réseau DATA) 2 fois environ 5 min. Après la perte de réseau, ça été terminé.
J'ai vidé mon cache + effacer les cookies ... en vain

Par contre je n'ai aucun problème en WiFi.
Avez-vous une idée ? C'est le GSM ou mon abonnement qui déconne ?
Merci d'avance
Commentaire