Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HERO Connexion au réseau DATA mais surf impossible !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HERO Connexion au réseau DATA mais surf impossible !

Bonjour à tous,

J'ai également des problèmes avec mon HERO.

J'ai un abonnement Surf & mail 200MB chez Mobistar.

Au départ, je pouvais surfer sur le net sans problème sauf qu'il m'était impossible d'aller sur des sites sécurisés (HTTPS)
    Après contact avec Mobistar, ils ont changé m'a configuration(abonnement) réseau et m'ont donné de nouveau paramètres pour mon APN. Ils avaient aussi paramétré mon abonnement pour un Iphone !

J'ai bien une connexion au réseau DATA, je peux aller sur le Market, la météo se mets à jour, ... mais il m'est impossible de surfer.

Dès que je lance un favori, j'ai une page blanche.
    Bizarrement, sur une semaine j'ai pu surfer (via le réseau DATA) 2 fois environ 5 min. Après la perte de réseau, ça été terminé.

J'ai vidé mon cache + effacer les cookies ... en vain

Par contre je n'ai aucun problème en WiFi.

Avez-vous une idée ? C'est le GSM ou mon abonnement qui déconne ?

Merci d'avance

quel est ton apn ?
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

APN : WEB.PRO.BE

J'ai vérifié à plusieurs reprises les paramètres et ils sont corrects ... quelque part logique puisque la connexion fonctionne (en partie)

++

Commentaire

C'est étrange !
        Juste une question : En WiFi ça fonctionne ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oui, comment dit dans mon 1er mail, en WiFi aucun problème !

Super, payer pour un abonnement internet que je ne sais pas utiliser et Mobistar a ouvert un dossier tech depuis 15jours mais pas de nouvelle ...

++

Commentaire

As-tu essayé avec une autre carte ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

il y avait des soucis avec le reseau data ces jours-ci . enfin depuis hier pour moi.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pour répondre à YAS, j'ai fais changer ma carte SIM et pas de changement

Je penche plus pour un problème chez MOBISTAR que le GSM ...

Je suis le seul possesseur de HERO avec problème de connexion au net ?

++

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu le même type de problème au début avec Mobistar aussi.

Sur conseil de leur Helpdesk, j'ai modifié l'APN en "internet.be"

Plus aucun problème depuis.

Commentaire

Le problème pour le helpdesk Mobistar, c'est que je ne peux pas les joindre en direct car j'ai un abonnement "business". Je suis obligé de passer par ma firme ...

J'essayerai bien ton APN Magoo, c'est juste "internet.be" ou "web.internet.be" ?

++

Commentaire

Juste "internet.be" mais ce n'est pas pour du business; je ne sais pas si il y a une différence.

Commentaire

J'ai relancer aujourd'hui notre Sv interne pour qu'il reprenne contact avec mobistar...

Je préfère ne pas utiliser tout de suite ton APN au risque d'avoir une facture "salée" ! (puisqu'il ne s'agit pas d'un APN buisness)

Si pas de nouvelles pour fin de semaine prochaine, j'essayerai "internet.be"

++

Commentaire

Voilà, si cela peut aider, une solution a été trouvée ... grâce à Magoo

J'ai proposé l'APN Internet.be au service technique de Mobistar et ces derniers n'ayant aucune solution, ils ont configurer mon abonement avec l'APN proposé par Magoo.

Finalement, plus aucun problème de surf

Merci Magoo

Commentaire

Configurer la 3g et connexion internet...

J'aimerais bien configurer la 3g et surfé avec le hero sur proximus...

je ne sais pas du tout comment faire ?

Commentaire

Le mieux pour avoir une réponse avec proximus, c'est que tu crées un nouveau post car ici on a traité un problème avec Mobistar.

++

Commentaire

Chargement...
                              X