Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide, avis sur lg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide, avis sur lg

Bonsoir à tous et à toutes

voilà l'envie de tester est à nouveau là,

et j'ai besoin de vos avis , surtout de ceux qui l'on posséder, l'un ou l'autre,

j'hésite entre le 990i viewty, le 750 secret, ou à votre avis le samsung star es t'il mieux que LG,

merçi de me donner de vos conseils,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Bonsoir Pacha,

En son temps, j'ai acheté le Viewty. Perso, je te recommande de ne pas acheter cet appareil mais ce n'est que mon avis.

Pour le Star, je l'ai eut a l'essai pendant 1 heure et je l'ai bien aimé. Dès que je peux je m'en offre un.

UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

hello Pacha,

pour le viewty , j'ai pas trop aimé,

Mais pour le LG kf750"secret", c'est du tout bon, surprenant et agréable, doté d'un APN de la mort
      et une qualité de fabrication au top
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Bonsoir Pacha,

En son temps, j'ai acheté le Viewty. Perso, je te recommande de ne pas acheter cet appareil mais ce n'est que mon avis.

Pour le Star, je l'ai eut a l'essai pendant 1 heure et je l'ai bien aimé. Dès que je peux je m'en offre un.

UP.
        merçi ultra_phoenix pour ta réponse

Envoyé par florian46 Voir le message
        hello Pacha,

pour le viewty , j'ai pas trop aimé,

Mais pour le LG kf750"secret", c'est du tout bon, surprenant et agréable, doté d'un APN de la mort
        et une qualité de fabrication au top
        merçi pour ta réponse florian46étant donner que tu en posséde 1 je tiens ta réponse en compte,+1

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

de rien m'sieu, je t'en prie

j'ai même décidé de le garder pour te dire

bien à toi

Commentaire

de rien m'sieu, je t'en prie

j'ai même décidé de le garder pour te dire

bien à toi
            Yep pour le kf750, je l'ai eu il y a 1 mois, et je rejoins l'avis de flo, c'est vraiment un chouette gsm, léger, plat, classe, facile d'utilisation, apn super, ... je recommande.

Viewty, bof ...

Et le star, je l'ai pour le moment, beh il est vraiment génial aussi, réactif, design, complet, apn nickel, ...

Bref, entre le kf750 et le star pour faire un choix, la question serait plutot, est-ce que tu veux un full tactile ou pas, car les 2 gsm sont vraiment chouette

Bon achat

Commentaire

Ayant testé ces 3 appareils, je me permets donc de poster mon avis.

Le Viewty
              Ma copine a cet appareil et elle en est ravie.
              Design sympa, autonomie correcte, appareil photo fantastique ... un bon rapport qualité prix.
              Seul point négatif, le tactile qui répond moins bien qu'à la concurrence ...

Le Star
              Autonomie fantastique, design très sympa et surtout très complet pour le prix.
              Le tactile répond super bien.
              Point négatif pour moi, le placement des écrans de fond sur 3 bureaux différents ...

Le Kf750
              Qualité des matériaux terrible, design au top, superbe appareil photo ... un appareil génial quoi!
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

merçi à vous tous pour vos réponse, j'ai été le chercher chez krefel, ils se sont même tromper dans le prix, afficher 189€ et a la caisse il me dit 199€ j'ai répondu en vitrine il est indiquer 189€, je l'ai eu a ce prix là, il est magnifique, je le test ce soir

pacha.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                  merçi à vous tous pour vos réponse, j'ai été le chercher chez krefel, ils se sont même tromper dans le prix, afficher 189€ et a la caisse il me dit 199€ j'ai répondu en vitrine il est indiquer 189€, je l'ai eu a ce prix là, il est magnifique, je le test ce soir

pacha.
                  bon test

Commentaire

bon test
                    et bien florian46

que du plaisir se LG KF750 secretmoi qui ne voulait jamais de LG je suis éblouis

merçi de me l'avoir conseiller

pacha.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X