Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupération contact samsung J600 sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récupération contact samsung J600 sur mac

    Bonjour tout le monde,

    Voila comme expliquer dans le titre très brièvement, j'aimerais récupérer la liste de contact se trouvant dans la mémoire de mon ancien téléphone qui est quasiment inutilisable.

    J'ai bien chercher sur google et n'ai pas trouvé de solution pour un mac si ce n'est d'avoir une partition windows ou de virtualiser celui ci, ce que je ne veux pas faire.
    J'arrive à accéder en le branchant sur l'usb à la mémoire du téléphone je pense (ou de la carte mémoire) mais c'est tout.

    est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

  • #2
    un petit up??

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Google en 10 secondes? http://forums.macgeneration.com/peri...nc-189931.html
      A toi de nous dire ça ça fonctionne...

      Commentaire


      • #4
        Et chez Apple...
        http://discussions.apple.com/message...sageID=7248138

        Commentaire


        • #5
          ah merci... je n'avais sans doute pas utilisé les bons termes pour la recherche

          Commentaire


          • #6
            Ca fonctionne?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Ca fonctionne?
              Beh disons que pour que ça fonctionne je pense qu'il faut que j'arrive a allumer complètement mon téléphone en rentrant sur ma sim etc... et je n'y arrive pas :s

              Commentaire


              • #8
                Pardon? Je ne comprends pas ton soucis. Ton téléphone doit être allumé, bluet. activé, idem sur le mac. Tu apparies les 2 machines puis tu lances isync.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Pardon? Je ne comprends pas ton soucis. Ton téléphone doit être allumé, bluet. activé, idem sur le mac. Tu apparies les 2 machines puis tu lances isync.
                  Je pense surtout que son tel est Hors Service et qu'il espère récupérer toutes ses infos

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par af1futura Voir le message
                    Je pense surtout que son tel est Hors Service et qu'il espère récupérer toutes ses infos

                    oui en fait je sais l'allumer, le brancher en usb pour qu'il voir la connexion et parcourir la carte mémoire, mais pas la mémoire du téléphone. Mais à partir du gsm je ne sais rien faire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X