Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic et Android 1.6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Magic et Android 1.6

Il semble que la nouvelle version Android soit dispo en téléchargement en France (sfr).
    En Belgique aucune solution d'upgrade?

Pourquoi nous sommes les parents pauvres, pas d'update et pas d'application payante!

L'argent Belge il pue ou quoi?
    Luc Viatour Photographe
    HTC Desire HD SD32GB Mobistar
    Mon site web => www.Lucnix.be

ça va arriver à mon avis mais chez sfr ce n'est pas les meme magic ..
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Quelqu'un a-il-une idée pour faire la mise à jour Android 1.6 sur HTC Magic? Le site Proximus renvoie sur le site HTC et évidemment pas de mises à jour dispo pour la version Proximus rr
      - Nycity -

Commentaire

non toujours pas de mise à jour officielle vers donut..
        apparemment les magic brésilien, qui sont les mêmes que les notres (32A) ont une mise à jour vers sense (meme rom que le hero)
        çà ne saurait tarder pour nous..
        en attendant je suis sous la rom de GyD

Commentaire

Le marché n'est pas gros et les réglementations sont trop lourde.

Mais tu as la possibilité de passer par des roms alternative ce qui est quand même l'interêt d'android

Le 1.6 est disponible depuis plusieurs mois sur les roms cyanogen ou autres
          On parle même déjà de 2.0 chez cyanogen, cela devrait arriver cette semaine, j'espère.

Elle sont hyper stable et fluide donc je ne vois pas pourquoi ce contenter du trop peu que nous fournit proximus

Commentaire

Bon ben si j'en crois la réponse de htc on pourra se brosser pour une quelconque mise à jour. Etant donné que selon htc nous dépendons de proximus vodafone et que donc ce sont à eux de fournir leur updates et non pas htc.

Alors quand on vois le temps que proximus met à développer quoique ce soit et la qualité je pense que je vais gentillement flasher ma rom moi même.

J'attends encore une réponse finale de htc qui n'apprécie guère que proximus renvoie la balle à htc (via site web ou via téléphone/mail) et qui donc va les contacter pour voir ce qu'il en est.

Enfin proximus comme d'hab que des déceptions. Donc dernier device que j'achête via eux.

Commentaire

salut Mailman en Belgique ont n'est pas gatté,
              moi j'attend l'éclaire "android2.0" pour les 32A mais à ce train lafaut de la patience
              ya pas beaucoup de devellopeur à par ONI qui fait de superbe rom mais j'ai lu dans un poste qu'il produira pas d'Eclaire dommage.

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
                salut Mailman en Belgique ont n'est pas gatté,
                moi j'attend l'éclaire "android2.0" pour les 32A mais à ce train lafaut de la patience
                ya pas beaucoup de devellopeur à par ONI qui fait de superbe rom mais j'ai lu dans un poste qu'il produira pas d'Eclaire dommage.

Pour la rom éclair il faut attendre une rom officielle htc, genre pour le hero (qui elle a été annoncée). Une fois la rom distribuée les développeurs de xda pour se lancer dessus pour la porter vers les boards 32a (HTC magic). J'ai déja fait un portage mais par rapport aux grand noms de la communauté ma connaissance est bien faible donc je préfère laisser les autres faire du meilleur boulot

Commentaire

Chargement...
                X