Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des belles promos chez Proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Pourquoi n'attends tu pas les promos de fin d'année? Des changements devraient d'ailleurs prochainement intervenir au sujet de certaines offres ( notamment tout ce qui concerne le data mobile) . Quelque part ca serait bête de passer à côté et admettons même qu'il n'y ait rien qui t'intéresse là dedans le parrainage BASE dure jusque fin de l'année donc tu ne risques pas grand chose à patienter.
    Oui je sais. Mais je vais voir avec vincent107 pour discuter ce qu'il propose sur BASE. Je peux attendre quelques jours le temps que Proximus sorte ces nouvelles promos. Mais ce sera la meilleure offre qui l'emportera, quel que soit le réseaux. Seul Mobistar est d'office " out " et n'entre pas dans la danse.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Dites, moi, je suis chez proximus et ils sont super chers (enfin, j'ai pris un énorme abonnement au départ que je n'ai plus besoin)

Je voudrai changer mais je ne sais pas trop pour quel autre abonnement (le smile 30 base m'intéresse mais on obtient le samsung star avec quels tarifs ?)

Désolé du dérangement sur le post mais c'est plus facile que d'en ouvrir 50.

Commentaire

Quels sont tes besoins dis moi?

Commentaire

La Samsung Star c'ets du parrainage. Il faut prendre 2 abo Base. Si tu prend 6 Abo tu recois un Iphone.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Quels sont tes besoins dis moi?
            Comme j'ai fortement diminué les voyages, je dirai que 150 minutes et 150 sms me suffissent largement

J'attendrai Proximus vu que c'est ma société téléphonique de base Je vais attendre le 20 novembre alors.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
              Comme j'ai fortement diminué les voyages, je dirai que 150 minutes et 150 sms me suffissent largement

J'attendrai Proximus vu que c'est ma société téléphonique de base Je vais attendre le 20 novembre alors.

25 euros pour 150 min et 150 sms c'est pas cher du tout

Je me réjouis de voir ce que proxi va sortir...

Commentaire

Chargement...
              X