Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Tattoo : sortie sur Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Tattoo : sortie sur Astel !

Le HTC Tattoo est désormais disponible sur la boutique Astel au prix de 318,90 euro.

Suite...

Que vaut-il par rapport aux Magic et Hero en termes de performances/fonctionnalités (hors appareil photo )?

Commentaire

Bonjour Freed,

Le Tattoo est doté de la version 1.5 d'android, possède une prise jack 3,5mm.

Le magic qui possède la première version du soft android et absence de prise jack 3,5mm.

Mais la grosse différence, c'est surtout le prix ! Bien plus abordable pour le tattoo: 318,90€
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Le Tatoo tourne sous 1.6 et non 1.5
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Juste !

Merci jerome
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Bonjour Freed,

Le Tattoo est doté de la version 1.5 d'android, possède une prise jack 3,5mm.

Le magic qui possède la première version du soft android et absence de prise jack 3,5mm.

Mais la grosse différence, c'est surtout le prix ! Bien plus abordable pour le tattoo: 318,90€
            N'oublions tout de même pas que le Tattoo possède une résolution nettement moindre que les Magic et Hero, ce qui rend beaucoup d'applications incompatible, du moins actuellement.

D'autre part, l'écran tactile est type résistif et non pas capacitif, ce qui rend le multitouch impossible, et la navigation Web moins sympa.

Sources : http://www.youtube.com/watch?v=qYprZzXsbKs (PhoneArena)

Bon week-end,

Luc.

Commentaire

Merci pour vos réponses

Ma préférence reste pour le Magic à priori...
              Mais quand résoudront-ils les problèmes liés aux longs sms!!??

Je ne suis pas du tout fan de bidouillage ou de hacking ou que sais-je, qui pourrait (éventuellement) contourner le problème... mais en créer peut-être d'autres...

Commentaire

Envoyé par Freed Voir le message
                Merci pour vos réponses

Ma préférence reste pour le Magic à priori...
                Mais quand résoudront-ils les problèmes liés aux longs sms!!??

Je ne suis pas du tout fan de bidouillage ou de hacking ou que sais-je, qui pourrait (éventuellement) contourner le problème... mais en créer peut-être d'autres...
                Problème de long sms? Jamais entendu parlé .
                Je ne connais qu'un bug avec les charactères accentués (ex: ê) qui font passer les sms en mode "UTF-8" mais je penses que si le gsm de ton correspondant a moins de 4 ans il ne devrait pas y avoir de problèmes, au pire tu tapes ton sms sans les accens, et tu enregistres des mots, les plus utilisés aparaissent en premier quand tu tapes.

Commentaire

Chargement...
                X