Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic bloqué! Help!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magic bloqué! Help!!

J'ai installé hier la nouvelle Rom Sense de Oni et toute les 30 secondes le Gsm me demandait mon code Pin. J'ai lu qu'il fallait faire un wipe.
    J'ai voulu recommencer la procédure d'installation mais ça ne fonctionne plus.

J'ai alors appuyé sur Home + Power et ensuite un menu est apparu :

Android system recovery utility

Use trackball ...

reboot system now
    apply sdcard : update.zip
    wipe data/factory reset

E: Can't open / cache/recovery/command

J'ai fait un wipe data puis un reboot system . Le Gsm a redémarré, j'au vu apparaître la page de proximus puis HTC Magic puis un logo avec à côté écrit Hami puis plus rien, il reste bloqué sur cette dernière page.

Quelqu'un peut-il m'aider? Ce serait très gentil!
    Merci d'avance

1. Eteint ton téléphone
    2. Démarre en laissant appuyé volume bas et power
    3. tape fastboot boot recovery.img (change recovery.img par le nom de ta recovery)
    4. fait un wipe data
    5. puis choisis Apply sdcard:choose zip
    6. sélectionne le fichier zip d'installation
    Une fois l'installation terminée, reboot le téléphone.

Commentaire

Un grand merci à toi, tu me sauves la vie .
      Je suppose que c'est normal que je n'ai plus aucune de mes applications? et je n'ai plus accès à internet. je dois reconfigurer l'APN?
      Merci

Commentaire

Oui pour les deux questions.

Commentaire

Ok ok, encore merci!

Commentaire

Pour info, si tu utilises une ROM comme celle de Cyanogen qui inclus App2SD, toutes tes applications sont déplacées sur ta carte SD (mais tu dois créer une partition ext2 avant). L'avantage c'est qu'à chaque changement de ROM, j'ai toujours retrouvé TOUTES mes applications, pas besoin de réinstaller.

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
              Pour info, si tu utilises une ROM comme celle de Cyanogen qui inclus App2SD, toutes tes applications sont déplacées sur ta carte SD (mais tu dois créer une partition ext2 avant). L'avantage c'est qu'à chaque changement de ROM, j'ai toujours retrouvé TOUTES mes applications, pas besoin de réinstaller.
              sauf que ca ralentis l'execution de tes apps, ca sauve pas tes data etc… Puis avec une bonne ROM, pas besoin de wipe ^^

Commentaire

Chargement...
              X