Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection auto sur HTC Touch Pro 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection auto sur HTC Touch Pro 2

    Bonjour à tous,

    Nouvellement inscrit je me permets de vous tarauder déjà avec une première question ...

    Pour des raisons professionnelles, je viens en effet de rentrer dans le monde des smartphones en acquérant un HTC Touch Pro 2 (notamment après avoir lu de nombreux CR très intéressants sur ce forum).

    Je l'ai déjà exploré dans quelques recoins mais je ne trouve pas le moyen de stopper sa connection automatique à internet (il ya sans doute un autre nom pour cela), sous peine, je crois, de vider rapidement mon forfait ;
    Pour info, ma connection à la messagerie a été parametrée "manuellement", de même que la météo.

    J'ai fait une recherche sur ce forum mais les éléments glanés ne me permettent pas de résoudre mon problème.

    L'un de vous pourrait-il m'aider genre "pas à pas" car je ne suis pas du tout un habitué ...

    D'avance merci.

    Nicolas.

  • #2
    salut je ne sais pas si on sais le faire d origine par contre je sais qu il existe des petit soft qui le permet je vais chercher apres car je ne retombe pas dessus

    a+
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      tu vas dans
      paramètre
      connexions
      connexions (encore oui)
      onglet avancé
      sélectionner des réseaux

      La tu mets dans les 2 Réseau de bureau

      mais dans ce cas plus possible de se connecter
      quand tu veux te reconnecter, tu retournes à cet endroit et tu remets GPRS internet (ou autre)

      ca peut paraitre complexe, chiant, mais on s'habitue

      Commentaire


      • #4
        jeme suis trompe de topic desole :s
        Dernière modification par florent522, 25 novembre 2009, 16h05.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, un petit soft qui te permettra de cesser de casser ton forfait : NO DATA

          voici le lien pour le télécharger : http://www.modaco.com/content/pocket...tility-nodata/

          Il s'agit d'un freeware il faut juste que tu t'inscrives sur le site, c'est une mine d'or pour ceux qui métrisent un peu l'anglais.

          Commentaire

          Chargement...
          X