Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTOROLA Milstone ( droid )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est a 479 euros et chez thephonehouse donc version nue

    je l'ai mis a vendre .... pas parcequ'il me plais pas mais j'ai trouver un nexus one

    et comme j'ai deja pas mal de gsm faut bien me defaire d'un

    n900, satio, nexus, miléstone, w302 ect ect

    Commentaire


    • #32
      Barbibul, qu'est-ce qui n'a pas répondu à tes attentes sur le Milestone ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mastos Voir le message
        Barbibul, qu'est-ce qui n'a pas répondu à tes attentes sur le Milestone ?
        il est tout bien lol mais suis un malade pur et simple je suis pas fidèle

        maintenant je dois dire qu'il est super, sonne tres fort ect ect mais j'en ai trop en stock

        je me defais de celui si, comme je pourais me defaire de mon n900 un ou l'autre lol

        Commentaire


        • #34
          moi je pense que il ne l'aime pas car cela restera toujours du motorolla je pense que les deux a comparer et surement pas de comparaisons d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum c'est que le nexus one est de loin superieur sans l'avoir eu dans les mains

          Commentaire


          • #35
            bien sur que oui que j'aime bien ce gsm, j'en suis très enchanté mais des fois c'est difficile question pognon de tout garder, ma vente est arreté car sa serais difficile pour moi de m'en separer.
            Dernière modification par barbibul, 07 février 2010, 08h46. Motif: pas tres claire

            Commentaire


            • #36
              ah et bien autant pour moi juste si tu veux bien nous tenir au courant de ce qu'il a dans le ventre on ne sait jamais l'avenir !!!!!

              Commentaire


              • #37
                Oki pas de probleme

                Commentaire


                • #38
                  Une petite review photo si t'as un bon APN, il m'a toujours fait de l'oeil ce Droid et puis c'est avec Android que Motorola devait signer son grand retour
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                  Commentaire


                  • #39


                    bonne nouvelle

                    Commentaire


                    • #40
                      La mise à jour vers Android 2.1 est dispo et le prix en légère baisse sur les sites français: 459 €.

                      Commentaire


                      • #41
                        super bonne nouvelle

                        Commentaire


                        • #42
                          Disponible à Bruxelles ?
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour aux possesseurs de ce terrible appareil

                            J'aurais juste une question, le clavier physique est-il performant? Car il a l'air très très plat et j'ai peur qu'on fasse beaucoup d'erreurs de frappes ou alors avec l'habitude on s'y fait très vite?
                            Bien évidemment je n'arrive toujours pas à trouver un gsm dont le clavier est aussi bon que celui du BlackBerry Bold 9000 .
                            Par contre celui du Nokia N900, au début un peu difficile et maintenant je tape presque aussi vite que sur mon Bold donc j'espère qu'avec le Motorola Milestone, ça pourrait se passer comme pour le Nokia N900

                            J'ai vraiment envie de me reprendre un Androïd, j'hésite encore entre le Milestone, le Htc Desire ou le Nexus One, mais comme il me faut absolument un clavier physique, je pense que je vais me tourner vers le Milestone même si j'aurais voulu passer à un gsm possédant un processeur de 1GHz
                            Si quelqu'un a attendu parlé d'un gsm Androïd avec clavier physique et processeur 1Ghz, prévenez (mais je pense pas encore en avoir entendu parler)

                            Merci
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #44
                              Juste des rumeurs pour le moment : Motorola Shadow, Lg Aloha et Samsung Galaxy S Pro

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah merci Fillmore , le Samsung Galaxy S Pro j'avais vu mais par contre les 2 autres j'avais pas encore entendu parler.
                                Maintenant y a plus qu'à attendre les confirmations de ces rumeurs mais je suppose qu'il va encore falloir attendre un certain temps et je n'arriverai jamais à attendre sans acheter un autre androïd (foutue maladie d'envie de changement )
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X