Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie HTC Diamond 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie HTC Diamond 2

Hello tout le monde.

Je me demandais s'il existais des batteries haute capacité pour HTC Diamond 2 et si oui où en trouver, je suis très déçu de la batterie d'origine fournie avec, elle dure 2,5 jours max en utilisation tout ce qu'il y'a de plus normale. J'aurais besoin d'une batterie qui tiendrais le coup 3/4 jours en utilisation plus ou moins intensive.

Voilà, merci d'avance pour vos bons conseils éventuels

Rien trouvé d'intéressant sur le net

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
      Rien trouvé d'intéressant sur le net

Voila j'ai cherché et j'ai trouvé

D'origine 1100 ma/h celle-ci fait 2200 ma/h, donc je pense que ça être ce que tu recherches

C'est un site que j'ai trouvé le prix à l'air correct mais je connais pas et j'ai pas d'actions chez eux

Si non dans tes recherches tape " batterie haute capacité diamond 2 TOPAZ "

Dream à ton service
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Voila j'ai cherché et j'ai trouvé

D'origine 1100 ma/h celle-ci fait 2200 ma/h, donc je pense que ça être ce que tu recherches

C'est un site que j'ai trouvé le prix à l'air correct mais je connais pas et j'ai pas d'actions chez eux

Si non dans tes recherches tape " batterie haute capacité diamond 2 TOPAZ "

Dream à ton service
        Grand merci Dream , en effet, le prix est raisonnable, par contre, une fois cette batterie dessus, plus possible de mettre la housse de protection j'ai l'impression..
        J'hésite à commander

Commentaire

salut si tu en prend une tu peux me faire des photos moi cela m in terresse mais je ne veux pas quelle resorte de trop ??? et puis j ai pas housse
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
            salut si tu en prend une tu peux me faire des photos moi cela m in terresse mais je ne veux pas quelle resorte de trop ??? et puis j ai pas housse

Je te dirais quoi si j'en achète une

Commentaire

bonjour moi pour mon htc hd2 j'ai acheté un accu pour avoir une réserve au cas ou je tombe en panne elle fait 2680 mah bien sur elle pèse 91 gr et mesure + ou -10 cm et je la relie avec le même cable que le chargeur c'est très pratique pendant la pause au travail je me regarde un petit avi et comme cela je n'use pas ma batterie
              j'ai payé 69 euros chez covema ou alors tu achètes une deuxieme batterie et quand la tienne est plate tu mets l'autre voila une autre proposition

Commentaire

Chargement...
              X