Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android : réinstaller google maps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Android : réinstaller google maps

    Bonjour à tous,

    J'ai désinstallé l'application google maps car elle plantait dès que je la lançais. Comment puis-je le réinstaller?
    - Je ne la trouve pas dans le market (j'ai cherché "google map" ou "google maps").
    - lorsque je vais sur m.google.com puis que je clique sur google map, il est indiqué que je dispose déjà le programme. le site me propose de le lancer en cliquant sur un lien. Bien entendu, cela ne fonctionne pas vu que je n'ai plus l'appli...

    Auriez-vous une solution?

  • #2
    Slt,

    quand g acheté mon hero, j'avais pas google map (je ne sais pas pourquoi) quoi qu'il en soit, j'ai installe eoeAppInstal (qui se trouve ds le market et te permet d'installer des app depuis ta carte SD); ensuite j'ai rechercher des fichier .Apk (dont google map) c les fichier des applications sur android. et puis voilà....j'espere que ca t aidera...

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant ils sont en train de modifier l'application google map, avec l'option guidage GPS ... et je sais qu'il y a eu quelques petit problèmes de market ... c'est donc p-e pour ca qu'il n'est plus dedans ?

      COmme dit siitemp, recherche un .apk sur google

      Commentaire


      • #4
        Les seuls apk que je trouvent concernent la version 3 or je n'arrive pas à l'installer (c'est la nouvelle version).
        Je ne trouve nulle part l'ancienne...

        Commentaire


        • #5
          tu es en 1.5 ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai la rom modaco 3.0

            Commentaire

            Chargement...
            X