Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de rom !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de rom !!!

    Bonjour les amis, je cré ce poste car j'ai un Magic dont je suis super content mais j'aimerai le rooter et changer la rom depuis un ptit temps mais ca n'a jamais été ... je n'arrive pas a finir le root... Je me demandais si quelqu'un qui maitrise pourai m'aiser a le faire... je suis de bruxelles...
    Merci d'avance
    Bien à vous

  • #2
    Quel est ton problème exactement ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par KenT Voir le message
      Quel est ton problème exactement ?
      Bonjour Kent, déjà merci pour ton attention.
      j'essaye de rooter le Magic j'ai le SDK et les fichiers telecharger...

      Il vous faut le SDK android ( http://developer.android.com/sdk/1.5_r2/index.html ), décompressez le ou vous le voulez.
      Allez dans les préférences de votre magic, rendez vous dans « Applications->Developpement » et cochez Débogage USB =>( jusque la ca va )

      -Rendez vous avec l’éditeur de commande/terminal dans le dossier du SDK Android puis dans le sous-dossier tools, la executez
      adb devices . => ( la j'imagine que c'est le fichier "adb" qui se trouve dans le SDK=>tools)
      Je clic dessus puis il apparait une petite fenetre noir une petite seconde...

      Je me dis que c'est bon donc je continu :

      -Il doit retourner les appareils reconnus dont votre magic, si pas une étape a du être loupée. (je ne sais pas si c'est ok)

      -Enfin récupérez le fastboot pour votre os ( http://www.htc.com/www/support/android/adp.html ) et mettez le dans le dossier tools/


      tout ce qui est de copie de fichier c'est pas compliqué mais qu'est ce que l'editeur de commande/terminal et ou ça...????

      Merci car je bloque...

      l'editeur de comande dans mon pc dit qu'il ne trouve pas le fichier...

      MERCI !!!

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir l'éditeur de commande il suffit de faire:

        démarrer > executer et la taper cmd

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oni269 Voir le message
          Pour avoir l'éditeur de commande il suffit de faire:

          démarrer > executer et la taper cmd

          http://gyd.be/blog/magic-gyd-rom/ins...tre-htc-magic/
          Salut oni269, merci pour ton aide... Je me souviens l'avoir fait sur mon pc donc executer => cmd ... et il trouvais pas... bizare... ce que je vais faire je vais remettre windows xp sur le pc et recommencer... en tout cas merci , je vous tiens au courant... dé que c'est fait...
          Thank you very much,

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si il y a une différence avec vista ou seven mais je ne penses pas (j'évite de toucher a cette bête la ).
            Essaye peut-être la commande cmd.exe

            on sais jamais

            Commentaire


            • #7
              fait la combinaison de touche "WINDOWS" + "R" et la tape "CMD" tu aura l'invite de commande.

              Ou dans Vista/Seven, dans démarré, la ou tu peux taper pour rechercher, tu tape CMD puis enter

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous mais j'abandone lol, je vends le magic a mon beau frère ;-)
                Encore merci les gars

                Commentaire


                • #9
                  juste a cause de ca ?
                  Tu as fait ce que je t'ai dis ?

                  Commentaire


                  • #10
                    KenT, ton Magic c un pack Proximus?
                    Un pote qui en avait un m'avait dit à l'époque qu'on pouvait pas le rooter je pense???
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c le proximus.
                      Biensur que si qu'on peut le rooter. C'est un magic 32A (je crois que c'est A en belgique ? a vérifier) comme les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui faut vérifier si c'est bien un 32A en démarrant avec les bouttons "volume bas"+power laissés enfoncés.

                        Les magic 32A sont rootables et tout, si vous ne savez pas booter avec une recovery d'Amon_RA ca devient plus compliqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          A noter au passage qu'on trouve des HTC Magic "pas cher" dans des boutiques eBay.BE

                          Attention il peut s'agir de version 32B, soyez vigilants !

                          (Au moins une boutique eBay d'Anderlecht en vend)

                          Falken

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                            Bonjour Kent, déjà merci pour ton attention.
                            j'essaye de rooter le Magic j'ai le SDK et les fichiers telecharger...


                            Allez dans les préférences de votre magic, rendez vous dans « Applications->Developpement » et cochez Débogage USB =>( jusque la ca va )

                            !
                            bonjour

                            quand tu dis allez dans les preferences de votre magic ???

                            la je suis deja perdu quelqu un peu m aider merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cind Voir le message
                              bonjour

                              quand tu dis allez dans les preferences de votre magic ???

                              la je suis deja perdu quelqu un peu m aider merci
                              Sur l'écran d'acceuil:
                              Menu / Paramètres / Applications / Développement / Débogage USB


                              Tu as quoi comme machine?
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X