Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfait "My30 iPhone" sur HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forfait "My30 iPhone" sur HTC Magic

Joyeux Noël à tous !

Dites, j'aimerais passer de Proximus (ce voleur) vers Mobistar (ce bandit) et profiter de du forfait spécial iPhone "My30 iPhone".

Est-ce que ça marche ?
    (Ou techniquement, c'est vraiment limité à l'iPhone ?)

Des retours d'expérience ?

Sinon, selon vous, quel est le meilleur (ou plutôt le moins mauvais) forfait en Belgique pour un gPhone ?

Merci d'avance pour vos réponse,
    Falken

bonjour ,

oui ça marche , j'ai moi même un my45iphone et j ai eu un magic ....

tout dépend de l utilisation et des communications pour choisir le forfait.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Super !
      Me voilà rassuré.
      Merci

Commentaire

Moi je suis sous mobile vikings. Pour 15€ tu as des appels (à € 0,24 / min vers tout réseau) 1000 sms et 1gb de transfer gratuit. Bon ok c'est du edge mais tout à fait suffisant pour le moment. En attendant qu'un jour il passent au 3g. (Le jour ou base y passera quoi)

Ca me reviens vachement moins cher que proxivoleurs.

pour plus d'infos : https://mobilevikings.com/fr/offer/
        Dernière modification par mailman, 28 décembre 2009, 12h33.

Commentaire

La 3G c'est pour bientôt !
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
          X