Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rooter un HTC Tatoo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rooter un HTC Tatoo

Bonjour à tous,

Pour avoir accès aux applications payantes (dans mon cas, j'aimerais acheter copilot), j'aimerais rooter mon smartphone afin d'installer le "market enabler".
    Mais il y a très peu de tutos pour le Tatoo. Presque tous sont destinés au Magic ou au Héro et jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé.

Quelqu'un en connait-il un?

Si oui, ce serait vraiment sympa de me communiquer quelques liens

Merci,

Si je peux te conseillé, NDrive est mieux que copilot ... il est gratuit sur le market et c'est seulement apres qu'on doit acheter les cartes ...

PS: je ne sais pas si le tatoo est déja rootable ...

Commentaire

Peut être une solution ici http://androidforums.com/132551-post6.html
      Dernière modification par kiwibe, 27 décembre 2009, 22h12.

Commentaire

KenT, merci pour tes informations. Malheureusement, je viens de regarder NDrive : il n'a pas l'air compatible avec le Tatoo car :
        - il n'apparait pas dans mon market
        - sur leur site, il n'est pas dans la liste des produits compatibles :
        NDrive empowers innovation. Every day millions of people around the world use NDrive GPS products and maps. We change the way people travel and commute everyday: either using their smartphones or the infotainment unit on the car, we always get to the point!

Commentaire

Salut Sylock ,si tu veux acheter copilot sans passer par le site ALK (puisque il ne propose que la solution du market et rien d'autres!) ,tu vas sur le site de htc dans la boutique d'accessoires pour ton tattoo et tu verras copilot live 8 microsd europe à 93,21€ ou 55,82 € un seul pays ,sinon tu peux essayer Sygic mobile maps 9 mais faut mettre tes mains dans le cambuis.
          A+.

Commentaire

Chargement...
          X