Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes HTC Touch Pro 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes HTC Touch Pro 2

    Hello à toutes et à tous.

    Je voudrais d'abord vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010

    Ensuite, venons en aux faites !

    Je suis l'heureux acquéreur d'un HTC TOUCH PRO 2

    Après quelques heures/jours d'utilisation , j'ai quelques questions et/ou problèmes pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans les manuels. Je vais les prendre par ordre d'importance ^^

    - Hier, réveillon ! Ah, qu'est-ce que je me suis bien amusé... dodo vers 3h du matin. Quelle ne fut pas ma surprise quand à 6h30 (heure de levée d'habitude à en semaine normale) mon super GSM me réveil ! J'ai failli réveiller tout le quartier ! Le seul hic, c'est que j'avais désactivé l'alarme !! (oui oui, j'en suis sûr ! )

    - J'ai de temps en temps tout le bordel qui plante... c'est assez chiant... plus rien qui ne bouge et tout et tout... WM ?

    - And last but not least, for the moment, Orange World qui se connecte automatiquement ! (GPRS/Edge). J'ai pourtant désactivé la mise à jour automatique de la météo... J'aimerai bien qui ne se connecte PAS automatiquement à internet et autres transferts de données...

    Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    bonjour si tu ne veux pas de connexion data reseau tu peux simplement supprimer les parametre ses plus facile et plus sur
    pour l'alarm peut etre que tu devais confirmer l'enregistrement ... donc il etait toujours activer ton reveil ?
    pour le plantage sa peut etre pleint de petit truc mais bon .... ses aussi wm

    Commentaire


    • #3
      Bon, je n'ai peut-être pas été assez clair pour le réveil, mais OUI il était DESACTIVÉ !
      ça me fait d'ailleurs penser que jeudi matin, alors qu'il était activé, il n'a pas sonné...

      Je fais ça où les paramètres à supprimer ?
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        pour la connection tu peux mettre la petite application NONDATA qui fonctionne tres bien moi je l'ai mis sur mon hd2 et j'ai plus de soucis on le trouve facile sur internet

        Commentaire


        • #5
          Ok. Merci pour le NoDATA ;-)

          Etant donné que c'était le plus important, je vais chercher un peu pour le reste. Merci, Joestick18 :-)
          Dernière modification par Nim, 02 janvier 2010, 16h08.
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire

          Chargement...
          X