Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acer liquid sur ldlc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• acer liquid sur ldlc

bonsoir a tous voila j aimerai savoir si quelqu un a deja acheter sur ldlc.be ou pixmania.com ?
    il y a le liquid de chez acer pour 333€ a peut pret...
    quel sont les mode de transaction ? est ce un site sur ?
    pour le delai via la poste combien de temps sa prend ?
    est ce qu il irai pour les reseau belge?

voila merci d avance a tous
    bonne nuit
    Dernière modification par gabber85, 06 janvier 2010, 00h06.
    sigpic

ldlc nickel
    Pixmania OK, mais j'ai eu des prob en impression photo

Ldlc, je préfère... payement visa/mastercard, virement et paypal de mémoire

la livriason est assez rapide après réception du payement, je dirais 5 a 6 jours au total si par visapaypal...

Il ira sur nos réseaux tant qu'il n'est pas bloqué par un opérateur, mais ceux la sont vendu avec un abonnement.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
      ldlc nickel
      Pixmania OK, mais j'ai eu des prob en impression photo

Ldlc, je préfère... payement visa/mastercard, virement et paypal de mémoire

la livriason est assez rapide après réception du payement, je dirais 5 a 6 jours au total si par visapaypal...

Il ira sur nos réseaux tant qu'il n'est pas bloqué par un opérateur, mais ceux la sont vendu avec un abonnement.
      arfff bah merci quand meme billy , je vais attendre encor un peu alors :s
      sigpic

Commentaire

J'ai moi même acheté chez eux et je n'ai jamais eu aucun probleme, je prefere peut-etre pixmania parce que tu peux faire le payement par virement bancaire en belgique (facile quand on a pas de carte visa) et puis c'est plus rapide que par Iban.
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ldlc est quand même nettement plus pro que pixmania...

Pour avoir commandé des dizaines de fois chez l'un et l'autre, pix envoie parfois avec juste l'étiquette d'envoi sur la boite même du produit, sans emballage ni rien... pour le reste ok, mais ldlc gère ça bien mieux je trouve.
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

j'ai deja acheté sur les deux et n'ai eu aucun problemes...

Sur pixmania, c"tait une tv lcd bravia; le carton était pas en super état mais le contenu était impec. La livraison a été faite dans les delais annoncés.

Commentaire

J'ai envie de l'acheter aussi, mais j'attends que le prix baisse un peu

Je connais un ami dont le père peut se faire déduire la TVA (corps consulaire), mais je ne sais pas si ils vont accepter de lui faire ça étant donné que c'est des boutiques sur internet, quelqu'un en sait quelquechose?

Commentaire

Envoyé par neolander Voir le message
                J'ai envie de l'acheter aussi, mais j'attends que le prix baisse un peu

Je connais un ami dont le père peut se faire déduire la TVA (corps consulaire), mais je ne sais pas si ils vont accepter de lui faire ça étant donné que c'est des boutiques sur internet, quelqu'un en sait quelquechose?

Salut ben sur le site pixmania tu peux commander en temps que particulier ou professionel
                ci tu choisit professionel ben prix deduit de T.V.A regarde sur la page d'acceuille de pixmania et tu es sur de ton choix Acer liquid? Vaut pas mieux attendre le Nexus one?
                Enfin les gouts et les bourse ca se discute pas.

Commentaire

Je veux bien le nexus one c'est sur, mais a quel prix?

Commentaire

Moi quand je commande chez Pix, je demande de le faire livrer à leur point de retrait..

Ici à Bruxelles, il se trouve pas loin de la gare du midi. Et je paie sur place je trouve ça très pratique

Commentaire

C'est ou a bruxelles ?

Commentaire

Bonjour,

c'est un point de retrait, donc une fois commandé sur le site, l'objet se fera livré à ce point de retrait. Et toi, tu t'y rends pour payer et prendre l'objet

voici le lien

Commentaire

Y'a pas de frais de port alors ^^ ?

Commentaire

Si malheureusement ils comptent les frais de porte même au point de retrait.

Ce qui est assez dommage c'est que si un article est déja de stock au point retrait , tu payes les frais de port quand même.

Commentaire

C'est aussi quelque chose que je ne comprends pas. Amazon FR et DE offrent les fdps vers la belgique à partir de 20€.
                              Chez Pixmania tu dois payer pour aller récupérer ton colis toi-même. Avouez que c'est fort!
                              "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                              X