Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème avec HTC magic Aidez moi svp merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème avec HTC magic Aidez moi svp merci

Bonjour,

Hier j'ai acheté le HTC magic (proximus), et je comprends rien! Youtube n'y est pas mais bon ... mais j'essaye de lire des vidéos de sites internet et ça ne marche pas non plus comment faire ??

Je n'arrive pas à mettre des programmes de mon pc sur le gsm. Quelqu'un peut-il m'expliquer en détails de la procédure à suivre ?

Merci Beaucoup

Salut Malorie,

1) Youtube n'est pas présent sur l'HTC Magic de Proximus. Tu dois télécharger un fichier APK et l'installer. Lire ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=156933

2) Normalement les programmes Android s'installent via l'Android Market.

Quel programme veux-tu installer via ton PC ?

Commentaire

je ne sais pas exactement quel programme en fait j'aimerai simplement pouvoir lire les vidéos d'un site internet.

Merci de m'avoir répondu aussi vite

Commentaire

http://www.megaupload.com/?d=JG9J6MYB j'avais déja essayé avec ce lien mais ça ne marche, je n'arrive pas à le télécharger , c'est une page blanche qui apparait une fois téléchargée et impossible à ouvrir.

Commentaire

Curieux, chez moi, le lien fonctionne... vérifie peut-être ton anti-popups !

En ce qui concerne les vidéos sur Internet, beaucoup sont en Flash... et donc, cela ne fonctionne pas pour le moment car aucun téléphone ne supporte le Flash officiellement. Cela va changer d'ici peu.

Perso, j'utilise une rom alternative (MyHero) et j'ai YouTube + l'HTC flash player inclus d'office. Bon... Mais c'est un peu galère à installer.

Si tu veux te lancer dans l'aventure des roms alternatives, voici un bon lien : http://gyd.be/blog/magic-gyd-rom/ins...tre-htc-magic/

Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. A faire avec précaution. Peut-être que tu connais un pote doué en informatique qui pourrait te dépanner ?

Commentaire

merci de ton aide. un copain va venir me le faire pour etre sur.

Commentaire

N'oublie pas de faire un backup via nandroid sinon tu risques de le regretter par après :s

Sinon depuis quelques jour j'utilise une rom assez sympa en 1.6 (avec les widgets 2.0 et la navigation )

Date : - 10th Feb Pay's Rom Best Rom n My Fav. Rom So far Click Here to Look At change log n Other details I Hope U too Like It its only for Old Radio Now New radio will be Uploaded as i get it tested by my testers Worked On Super D v1.8...

Depuis la dernière release ils ont rajouté le mulitlangue.

Commentaire

Bête question, à quoi sert nandroid ?
                Moi quand je change de rom, je fais pas de backup (je perd tout mes sms, ...)

Commentaire

En fait avec nandroid backup il garde toute ta rom d'origine (ce qui est sur la carte sd çà c'est toi qui doit le backuper). Donc en cas de mauvais fonctionnement d'une rom ben il te suffit de remette l'ancienne.

Par exemple j'ai fait un backup de ma rom d'origine proximus au cas ou je devrait le rendre histoire de ne pas avoir les habituels : "Ah mais monsieur vous avez bidouillé votre gsm donc il n''est plus sous garantie".

Donc toujours faire un backup çà prend 5 min et au moins tu es sur. (Nandroid backup, ensuite copier le répertoire nandroid sur ton pc et au cas échéant lorsque tu veux le remettre faire l'opération inverse et faire nandroid restore)

Commentaire

Ah oui, je l'avais fait aussi
                    Par contre, aucun moyen de sauvegarder tes sms par exemple ? de manière fiable.

Comment font les gens qui changent de rom toutes les semaines pour tester ? Ils doivent à chaque coup tout re-configurer, perdre leur sms ?

Commentaire

Ben backup de sms il y a une offre valable pendant toute la durée du mois de janvier pour le soft wavesecure (soft qui permet de locker son gsm à distance, faire des backup de tes données sur un serveur etc ..)

Si çà t'intéresse (http://www.androidspin.com/2010/01/1...-market-today/)

Sinon il y a Sms-backup qui est sympa et qui permet de backuper ses sms vers ton compte gmail (activation imap gmail obligatoire)

Commentaire

sms-backup est un must-have

Commentaire

Pour ce qui est des paramètres du téléphone (wifi, comptes mails,etc) et des paramètres des applications, y'a t'il moyen de les sauvegarder avant de changer de rom et ensuite les restauré sur la nouvelle rom ?

J'aimerai bien changer de rom sans devoir tout reconfigurer

Merci.

Commentaire

Il y a un moyen mybackup pour android qui sauvegarde tout mais c'est une application payante (mais bon si tu as une rom alternative avec market enabler aucun problème )

Commentaire

Chargement...
                            X