Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plusieurs comptes gmail sur HTC magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plusieurs comptes gmail sur HTC magic

Hello

Je pense m'acheter ce petit bijou de HTC magic (surtout qu'il est en promo pour l'instant) mais j'ai une petite question au préalable:

J'ai deux comptes google (un privé et un plus professionnel). Une fois le tel synchronisé et défini sur un compte, est-il possible d'assurer facilement la synchro et la récup de mails sur un autre compte?

Merci à tous pour vos réponses et vos éclaircissements.

Je ne suis pas sur pour la rom d'origine, mais dans la rom Sense que je développe, tu as le client gMail (donc une adresse gmail en push) et le client htc mail qui permet d'ajouter des comptes gMail mais en IMAP donc pas de push.

Sinon d'autres gsm android sont dispo, tel que l'acer liquid (299 en france) le moto milestone (en france)
    Les deux sont plus a jour que le magic et profitent des maj contrairement au magic qui dépend de la bonne volonté de proximus
    Ce dernier permet d'avoir plusieurs comptes gmail dans l'application gmail.

Commentaire

Un tout grand merci pour ces infos Oni. Maintenant, je suis hésitant lol...
      Tu parles de proximus.... je suis pour ma prt chez mobistar (depuis aujourdhui lol). Cela pose un problème? je ne pensait pâs l'acheter chez proximus mais dans un autre magasin d'electro. Et pour les mises a jour, elles dépendent de proxymus? meme si on est pas chez eux? (wep, je sais , je suis une quille en GSM)
      Il y a pas de mises a jour régulières via le web?.

Je me dis aussi que le push ne m'est pas vraiment nécessaire, je dois juste consulter mes mails toutes les heures ou 2 heures pour voir ce qu'il y a de neuf.

De plus,
      Dernière modification par superbu, 07 janvier 2010, 23h41.

Commentaire

Chargement...
      X