Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter HTC HERO chez Phone House?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acheter HTC HERO chez Phone House?

Bonjour,

Je suis en quête de mon premier GSM, le HTC Hero.
    Je découvre sur le site de Phone House que le modèle blanc ( Carte mémoireMicro-SD Mémoire interne512Mb ROM + 288Mb RAM + Micro SD Mb ) est proposé à 349€ tva comprise.

Avez-vous un avis, une expérience avec Phone House (délai de livraison, fiabilité...)?
    Existe t'il plusieurs configurations sur le HTC Hero qui pourrait justifier ce prix accrocheur?

Merci pour vos conseils,

Jpoleke

PhoneHouse, à éviter

Commentaire

il vient juste de baisser de prix partout en Belgique, ce n'est pas spécifique à phone house

Mnt concernant le mag, je sais pas trop jamais acheté chez eux à part un 6300 qui ne rechargait pas dès que je suis rentré chez moi, directement ramené, et échangé fissa.

Sinon ben chez Htc, garantie européenne donc tu peux le dropper dans n'importe quel mag qui est agreé htc, dont cartronics à wavre par exemple, meme si il ne vient pas de chez eux
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Apparemment, il est difficile à trouver chez phone house.
        Sinon,le Brown est à 349€ chez Vanden Borre et le Blanc à 229€ chez Open It à Namur.
        Je suis aussi passé à la Fnac: ils s'alignent, après vérifications, sur les prix de la concurrence.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

il es a 299 et non 229 chez open it mais bon tu peux y allé sans soucis magasin sérieux jamais eux de soucis avec eux
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Euh oui, une erreur de frappe lapsus.
            Merci pour cette correction et cet info.

Commentaire

Une ?: existe t'il une différence de configuration entre le modèle blanc et le brown?
              Je sais que certains HTC blanc sont configurés Mobistar mais pas tous, j'imagine?

Commentaire

Ils sont juste moins beaux les blancs xD

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                  Ils sont juste moins beaux les blancs xD
                  Et oui...
                  Mais à 299€ le blanc au lieu de 399€ le brown (MediaMarkt et Fnac), le choix de la raison l'a emporté sur celui de l'esthétisme...
                  Pour la petite histoire, la Fnac (429€ affiché) a aligné son prix sur celui de M.M. (399€).
                  Mais Monsieur Fnac ne pouvait faire mieux, sachant que son prix d'achat est de 381,15€ m'a t'il confié.

Commentaire

Finalement le dernier exemplaire à 299€ chez Open It m'est passé sous le nez.
                    Le meilleur prix que j'ai trouvé en suite est chez Vanden Borre à 349€.

Pour ceux que cela intéresse: Vanden Borre n'a plus que des HTC Hero blancs en stock mais recevra d'ici minimum deux à trois semaines des "brown". Possibilité de le réserver, en versant un acompte, et de bénéficier toujours du prix soldé lorsqu'il arrivera.

Commentaire

Chargement...
                    X