Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magic vs mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magic vs mobistar

Salut à tous

Une petite et probablement bête question ....
    je compte faire l'acquisition du htc magic. Je suis chez proximus pour encore 1 semaine ou deux puis, je passe sur mobistar. Le magic est en général associé à Proximus, cela posera problème quand je passerai chez mobistar? Y aura t'il des fonctions et possibilités en moins?

Merci pour vos réponses

Bruno.

salut déja avec proximus ya aucune possibilités style youtube downlader, le market payan,
    les mise à jours on est toujours sous android cupcak 1.5 ect....
    donc que tu sois chez proxi ou mobi rien ne change à part peut etre configurer l'apn pour les mms ect.. mais je croix que c'est automatique avec un appareil sous android reste pas sur les rom de proximus ya la magicGYD (recherche sur le forum)qui est super tu pourras l'exploiter a fond la caisse et si tu prends celle avec un le "SENSE" tu auras plus un htc Magic mais un htc HERO plus rapid et stable et surtous magnifique, sinon tu attends la mise à jour viendra bientot android 2.1 comme le nexus ca été di sur le net pour bientot.

Commentaire

coool Ben; Merci pour ta réponse

Tu me "conseille" donc de l'acheter et de changer la rom?
      j'ai pas bien compris le truc du "sense" et du Hero .... en metant une rom sense sur un magic, il se transforme en hero?

Commentaire

Chargement...
      X