Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Magic

Salut à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je devais mettre cette discussion ici ou dans la partie "GSM Android Google". Si il n'est pas à la bonne place, qu'un modérateur le déplace svp.

En fait j'aimerai faire l'acquisition d'un HTC Magic... Je le trouve intéressant au niveau du prix: 299€ pour le moment car il est en promo. Il est aussi très joli, la même petite gueule que l'iPhone. Il possède tout ce qui me faut: wifi, mp3, APN,... A-t-il un GPS?

J'aurais voulu savoir si les personnes qui en possèdent un, ou qui en ont possédé un, en sont contente. Est-il fiable (il ne plante pas)? Les plastiques ne craquent-ils pas? L'interface correcte? Batterie suffisante?

Enfin bref, j'aurais voulu qu'un maximum de gens me disent ce qu'ils pensent réellement de ce téléphone. Est-ce que vous me le conseilleriez? Un autre du même prix est-il mieux? J'hésite avec le Samsung Blue Earth qui sort en février, ça vaut le coup d'attendre?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre
    Dernière modification par pedro_roubs, 11 janvier 2010, 17h08.

Petite info, si tu te décides à l'acheter, en boutique, fais moi signe, je peux l'avoir àavec une petite réduc
    T'inquiètes, rien de spécial, de louche, d'illégal, etc
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
      Petite info, si tu te décides à l'acheter, en boutique, fais moi signe, je peux l'avoir àavec une petite réduc
      T'inquiètes, rien de spécial, de louche, d'illégal, etc
      Ça m'intéresse.. Tu sais m'en dire plus?

Commentaire

Envoyé par pedro_roubs Voir le message
        Ça m'intéresse.. Tu sais m'en dire plus?
        Ben tout simplement, le boulot m'en offre un dans quelques jours, et j'en ai pas vraiment besoin ...
        Donc à la limite je le revends ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Perso, j'ai adoré le Magic, juste changé pcq j'avais envie de voir WebOS
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
          X