Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation internet htc hd 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consommation internet htc hd 2

Bonjour,
    Une question de novice... avec la météo qui tourne en arrière plan de ce mobile, la consommation de mon forfait internet diminue t'elle (j'ai un mobile internet à 34 euros proximus) ou cela n'a rien avoir ?
    Idem, si j'y installe kkle GPS cela influen,ce-t-il aussi sur la consommation ou est-ce basé sur autre chose ?
    Je vous remercie d'avance...
    Fabrice et encore désolé pour cette question qui peut paraître "idiote"...

Pour la météo qu'elle tourne en arrière plan ou pas tu uses quand même du débit internet

Pour le GPS, ça n'a rien avoir avec Internet... Tu as une puce GPS qui te permet de te connecter sur un satellite quelque part dans l'espace, mais l'utilisation du GPS ne te coûte rien...

C'est tout ce que je peux te dire

Commentaire

Merci !

Commentaire

alors pour la météo tu sais choisir si il se met a jout vie internet mobile ou wifi donc en mettant sur wifi il se met uniquement a jour lors d une connexion wifi donc pas de consommation d argent. pour le gps idem: il y a gps et A gps, si tu allume le a gps a chaque connexion de gps, le a gps aide donc il y a connexion mais sur le hd2 la a gps ne der a rien vue que a gps déactivé tu capte en q secondes ce qui est totalement gratuit voila

Commentaire

salut juste pour info moi qui avais un forfait de 100méga j ai laisser la météo tourner tout le temps plus mes mail et le reste ... je ne l ai jamais dépassé maintenant tu peux empécher de se conncter pour la météo !!
          sinon pour le gps si c est un du style tomtom pas de cout sinon si c est avec des cartes sur le net alors la oui !!
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
          X