Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Magic Proximus. Version d'android ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc Magic Proximus. Version d'android ?

Bonsoir à tous,

Je viens récemment d'acquérir un htc magic (badgé proximus, avec android 1.5) et malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir si la mise à jour 1.6 (ou + ? on peut rêver ) est disponible officiellement(et non via des roms customs) pour ce modèle ?

Et si c'est le cas, où la trouver et comment l'installer surtout ?

Merci d'avance et désole si ma question a déjà été posté, je n'ai pas trouvé via la recherche

Non, rien du tout ... mais tellement facile de mettre une rom custom

Commentaire

bonjour
      on vient de m'offrir le meme appareil et je ne suis pas très douée - j'ai besoin de beaucoup d'aides -je ne trouve pas comment afficher les chiiffres et le utiliser quand je suis dans ma messagerie vocal - (par ex : faites le 1 pour annuler ce message ) pouvez vous m'aider ?

Commentaire

clic sur le bouton clavier qui apparait sur l'écran ^^
        Ou le monter vers le haut.

PS : si l'écran est éteint bha allume le en appuyan sur menu

Commentaire

Merci pour vos réponses... donc il faut attendre le bon vouloir de proximus...on est encore une fois à la traine ... c'est triste

Il ne me reste plus qu'à trouver un tutorial pour mettre une rom custom sur nos modèles 32A ...

Tiens j'en profite, quelqu'un a testé une rom avec android 2.0(ou 2.1?) sous magic ? ce n'est pas trop lent ?

Commentaire

Petit conseil quand tu flashe ta rom ne flashe pas la rom de boot "hboot spl" (celle qui affiche le "superbe" logo proximus) car c'est ce qui te permettra de garder ta garantie constructeur. De plus cela n'est pas nécessaire pour profiter des roms. J'ai testé toutes sortes de rom de 1.5 à 2.1 et aucune ne m'a posé problème.

pour ta question par rapport à la vitesse de la 2.1 honnêtement les performances sont tout à fait correctes mais tout ne fonctionne pas encore. Mais cela ne saurait tarder par exemple pour l'appareil photo vu que cyanogen a réussi a récupérer un driver camera correct.

Commentaire

Sur le forum xda tu as tout les outils pour flasher ce que tu veux comme appareil avec des roms aussi bien officielles que custom.

J'ai déja flashé mon magic avec la rom du hero et maintenant avec une autre sans soucis....

Sur mon diamond c'est win 6.5 qui tourne avec sense 2.1 et là aussi sans soucis, faut juste bien lire les tutos avant de te lancer pour avoir les bons outils et éviter de faire un presse-papier de ton appareil

Voilà, bonne chance à ceux qui vont tenter
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Pour revenir au sujet sur une rom 2.1 fonctionelle, j'ai testé aujourd'hui une rom 2.1 avec camera etc qui fonctionne pas trop mal (un live wallpaper de test etc). Je n'ai pas rencontré de problème majeur mais elle n'atteint pas la fluidité de ma rom 1.6 actuelle donc j'y suis revenu.

Enfin pour ceux qui veulent la tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592114.

P.S. : Elle fonctionne avec le Hboot spl de base du magic

Commentaire

nouvel rom sur XDA

Bonjour,

Voici une nouvelle rom Eclair final est ce que quelqu'un la déjà testé et ci vous pouvez m'aider pour l'installation car l'anglais pas mon fort même avec google traduction j'ai déjà flasher mon magic 32A Proximus, mais j'ai pas envie de le bricker en attendant le N1, voici le lien

EDIT 2 Feb: Updated for xROM 1.1.1. JIT is not enabled in my port, but I may release a JIT-enabled one soon. Thanks to JAC (http://twitter.com/justanotherdev) and Cyanogen for the great work on this ROM and kernel respectively (even though he...

Ci on peux m'expliquer comment l'installer étapes par étapes merci.

Commentaire

Notez que pour HTC Magic 32A (la version Proximus), Oni269, bien de chez nous, entretien une Rom très sérieuse et complète : http://folio.gyd.be/category/news/android/

Commentaire

Chargement...
                    X