Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'ouvrie piece jointr sur omnia 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossible d'ouvrie piece jointr sur omnia 2

quelqu'un peut il me dire comment ouvrir les pieces jointe sur le samsung i8000 omnia 2,par avance merci.

Il s'agit de quel format ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

merci yas pour ton intervention, veus tu me dire ce que tu entend par format,actuellement je parviens a envoyé des piéce jointes , mais si j'en reçois une je ne parviens pas a l'ouvrir n'y a l'installé dans mes photos.

Commentaire

yas excuse moi,concernant le format des piéces jointes que je reçois elles sont au format jpg. , sur l'omnia 2 I8000 toutes les photos installées d'origine sur le gsm sont aussi au format jpg.

Commentaire

Tu obtiens quoi comme message d'erreur ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

salut yas,comme message d'erreur il n'y a rien,ce qui est visible sur le gsm,c'est le texte et un trombone ,je suppose que ce trombone désigne l'image envoyer,mai j'ai beau cliquer sur le trombone rien ne se passe.
            en tout cas je te remercie de vouloir essayer de m'aider.

ps:j'ai contacter aussi bien samsung que proximus,n'y l'un n'y l'autre ne sais ce qu'il faut faire,j'ai demander aussi bien a samsung qu'a proximus de m'envoyer les paramètres de configuration pour mms,mais il m'envois ceux du i900 et ceux la ne serve a rien.

Commentaire

vraiment bizarre ce gsm,hier j'ai réinisialisé mon omnia 2 i8000 , depuis les piéces jointes avec les mms s'ouvres.

Commentaire

Chargement...
              X