Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc magic synchro seulement partielle des contacts GoogleMail/ Outlook/ android?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc magic synchro seulement partielle des contacts GoogleMail/ Outlook/ android?

Bonjour,
    J'ai acheté un HTC magic via Proximus. Impossible de synchroniser -complêtement -mes contact Outlook avec l'HTC.
    1) Quand on synchronise via le logiciel activesync Htc que l'on peut avoir sur internet, la synchro s'arrête au systématiquement au milieu
    2) Quand on téléphone au servive après vente d'HTC, ils vous disent que la synchronisation avec Outlook n'est pas prévue pour le HTC magic de Proximus, seulement pour le HTC Magic non-proximus. Plutôt étonnant mais comme cela.
    3) j'ai donc converti mes 2800 contact Outlook (j'y note tout, tous les tuyaux, etc. et depuis longtemps) en fichier .csv et importé sur Google mail. Tous les contacts sont passés, mais avec beaucoup d'erreurs de caractères, soit.
    4) Néanmoins, de nouveau impossible de synchroniser l'ensemble des contacts...seule une petite partie se synchronise... 480 sur 2800....

En fait j'ai l'impression que seuls les contacts que je crée sur l'HTC magic vont vers GoogleMail et pas le contraire!

Savez-vous si ce serait parce qu'il y aurait une limite au nombre de contacts que l'on peut synchroniser entre Google et Android? Ou bien est ce que les notes de mas contact Google, parfois longues, peuvent être trop longues pour passer?

Très, très grand merci si vous avez une idée, car ni Proximus, ni Google, ni Htc n'ont de support.

A cet stade, je suis découragé et j'ai envie de déconseiller Android à des utilisateurs professionnels. Parfois aussi, des contacts disparaissent -pas de stabilité - ce qui n'était jamais arrivé en Outlook.

Et enfin, dans le cas des sms, si ils sont trop longs, parfois l'OS saute et vous devez tout recommencer à taper. L'I Phone est-il mieux, ou dois-je me résoudre à un blackberry ou retourner en HTc (ou Sony Expéria) Windows, pour avoir une application vraiment professionelle?

Sinon j'aime tous le reste sur le Magic!!! sauf ces problèmes de contacts que je ne parviens pas à rapatrier de Google Mail et cette "instabilité" des longs contacts ou longs sms.

Merci,

Alstef

Récupérer les contacts GooglMail sur HTC Magic Android...

Personnne ne sait comment récupérer TOUS ses contacts Google Mail vers l'HTC magic????

(J'ai beau créer de nouveau contact googlemail, il ne vont jamais vers le téléphone...En revanche quand créées sur le téléphone ils vont vers Googlemail...Comment faire pour que cela aille dans les deux sens???)

Merci, Merci,MercI...

Commentaire

Le HTC Sync doit fonctionner correctement !!!
      Se termine t il sur un message d'erreur ?
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

htc magic probleme synchro contacts

Merci pour ta réponse!

En effet le HTC sync ne fonctionne pas correctement: Je l'ai téléchargé sur le Web et il synchronise -partiellement- Outlook et android (HTC Magic).

J'ai téléphoné à HTC help line, après une longue attente, ils m'ont dit que les HTC Magic vendus par PROXIMUS ne supportaient pas la synchro avec OUTLOOK.

J'ai téléphoné chez Proximus, et là ils m'ont dit que la seule chose à faire si le HTC sync ne marchait pas, c'éatit de passer par GOOGLEMAIL, en envoyant tous mes contacts en fichier .CSV (fichier avec virgules entre chaque champs de chaque contacts...perte des caractères spéciaux etc. mais soit)

Le problème maintenant, c'est que mon HTC magic ne récupère aucuns de ces contats de Google Mail! La synchro des contacts va bien du téléphone vers GMAIL mais pas dans l'autre sens.

Est-ce qu'une solution pour que l'HTC sync fonctionne ne serait pas de me débarasser ce ce profile Proximus?? (Changer le ROM ou qqch comme cela? De quoi s'agit-il? Est-ce une bonne idée?)

Merci, merci!

Commentaire

Il doit y avoir un settings qui est incorrect car sur mon magic que je crée un contact d'un côté ou de l'autre cela se synchronize. Je n'ai pas mon gsm sous la main (Euh je sais j'ai mon portable .. mais bon geek comme je suis je l'utilise avec boxeee pour regarder mes films au lit ) mais je regarderai demain sur mon gsm et j'essayerai de te donner un petit coup de pouce demain

Commentaire

Je pense que tu devrais faire un Wipe de ton gsm...

doit y avoir un service de base qui foire !
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
            X