Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Pro 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Touch Pro 2

Bien le bonsoir (/bonjour), chers gens !

J'ai un méga problème avec mon HTC Touch Pro 2 !

Je n'ai plus aucune notifications... ni pour les sms, ni pour les rappels (style alarme !). Plus rien ne s'affiche non plus à l'écran. Seul la petite loupiote verte clignote... vous avouerez que pour l'alarme, c'est pas du tout pratique...

Pour ceux qui ont doutent; OUI le volume est à fond (car quand quelqu'un appelle, ça fonctionne), j'ai choisi une sonnerie et tout le bordel. Pourrait-on de ce fait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Bonne soirée ! (/journée)

tu la bien redemarrer? c'est une question idiote mais des fois windows

si non regarde dans tes reglage de notofoication et modifie un des son

bonne chance

Commentaire

salut a tu regarder que le son systeme est lui bien a fond et non le volume sonnerie qui ne se gere pas en meme temps ?????

bien à toi
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Ce matin encore, le réveil n'a pas fonctionné !

@barbibul: Je l'ai redémarré itout itout, mais ça ne va pas mieux... J'ai changé de sonnerie... mais que dalle !

@moyse: J'ai coché la case afin que tous les sons se gèrent en même temps. Autant la sonnerie de téléphone fonctionne, autant tout ce qui est rappel (alarme,...) et notification (messages,...) ne fonctionne pas.

De plus il ne s'agit pas simplement d'un problème de son, mais également d'affichage. Il ne m'affiche plus dans la barre des notifications quand j'ai un nouveau sms...

Commentaire

Chargement...
        X