Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal gps indetectable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signal gps indetectable

J'ai installer COPLILOT sur mon HERO tout est parfait sauf qu'il detecte aucin signal gps 1heure en voiture avec ciel degager et rien du tout
    y a t'il des paerametres a effectuer " j'ai activer le gps sur mon hero " ou dans le magasin android un logiciel qui bousterai le gps MERCI

il etait dit COPLILOT ne reconnais pas le gps tout simplement

Commentaire

Moi j'ai bien utilisé Copilot sur mon Hero, il fonctionnait très bien.
      Donc pas de problème au niveau de Copilot, sauf s'il y'a un problème lors de l'installation.
      Essaie de voir si tu peux par exemple utiliser le GPS pour une autre application : par exemple les widgets de la météo utilisent à priori le GPS pour te positionner. Si ça fonctionne là, il y'a alors un autre soucis.

Commentaire

J'ai eu le probleme dans une Ford...

Le gps fonctionnait a l'extérieur...
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

l'instalation a l'air tres simple avec " ASTRO" je l'avais sur mon HTC DREAM et impecable
          j'ai recuper le meme fichier et rien .
          meme a l'exterieur pas de signal
          demain je vais recompmencer l'instalation et on verra je l'espere sinon je vais le vendre et me prendre autre choses

Commentaire

Je pense plus pour un problème d'installation.
            Ou bien un problème matériel.
            As-tu des problèmes de localisation avec d'autres widgets ?

Commentaire

tout a l'air de fonctionner je pense que je vais le desinstaler puis le remettre mais pas aujourd'hui mais plutot demain

Commentaire

Voila j'ai desinstaller et reinstaller on verra ce que sa donne allez au boulot pour tester cela

Commentaire

J'ai remarqué avec mon Hero (mais cela n'a sans doute pas de valeur scientifique ;-) ) que si je me servais souvent du GPS, il trouvait le signal GPS très rapidement (quelque soit l'application, après avoir été éteint, par exemple) alors que si j'étais des semaines sans m'en servir, il mettait des plombes à attraper un signal GPS....

et vous ?

Commentaire

vola le test est fait
                    depart a 4h du matin pour travailler pas de signal
                    a 15 h retour du boulot pas de signal
                    a 18h je fait une course a 5 minutes en voiture et la MIRACLE signal trouver ouf
                    en resumer COPILOT travail la nuit et pas le jour

Commentaire

Chargement...
                    X