Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One et MMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexus One et MMS

Bonjour,

je crèe cette discussion pour y voir un peu plus clair et rassembler les infos concernant les paramètres et l'utilisation des MMS sur N1.

Personnellement, j'ai utilisé le configurateur sur le site BASE au niveau du HTC HERO (en gros, il faut créer un APN pour l'internet et un APN pour les MMS), j'y ai appliqué MES paramètres opérateurs (TOLEDO) --> j'arrive à me connecter à internet mobile (je n'ai pas d'abo data --> donc supprimer directement, pas envie de me retrouver avec une facture abominable), lorsque je tente de m'envoyer un MMS, il se passe bien qqch (icone EDGE avec flèche vers le haut et le bas) mais l'envoi ne se fait pas.

--> Doit-on absolument créer ces 2 APN pour l'envoi d'un simple MMS ? Avec mon iPhone, aucunement besoin de paramètrer l'internet mobile pour l'envoi d'un MMS.

Quelqu'un est-il parvenu à le faire ?

sorry j'envois pas de MMS moi en fait. je trouve qu'a partir du moment ou on a des mails et autres directos sur le téléphone..ben le MMS, c'est mort. mais bon courage hein!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

oui tu doit cree un apn internet mais un faut pour que le nexus se connecte ou essaye de se connecter apres avoir cree tu cree maintenant apn mms
      la sa devrais passer sen probleme

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
        oui tu doit cree un apn internet mais un faut pour que le nexus se connecte ou essaye de se connecter apres avoir cree tu cree maintenant apn mms
        la sa devrais passer sen probleme
        Héhé, merci mais qu'appelles-tu un faux ?? Pourrais-tu me donner donner concrètement les paramètres à indiquer stp ?

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
          sorry j'envois pas de MMS moi en fait. je trouve qu'a partir du moment ou on a des mails et autres directos sur le téléphone..ben le MMS, c'est mort. mais bon courage hein!
          Je comprends bien ton point de vue, mais étant donné que le surf mobile pour moi est bani hors connection WIFI (je trouve que le data est encore trop onéreux), j'utilise toujours les MMS

Et puis, le N1 le gère, pourquoi s'en priver

Commentaire

Envoyé par Neo-12 Voir le message
            Je comprends bien ton point de vue, mais étant donné que le surf mobile pour moi est bani hors connection WIFI (je trouve que le data est encore trop onéreux), j'utilise toujours les MMS

Et puis, le N1 le gère, pourquoi s'en priver
            Pour info, nouvelle tentative et tout roule : MMS fonctionnel pour moi sur TOLEDO.

Je partage MA solution :

En premier, j'ai réalisé l'encodage d'un nouvel APN comme suit :

Nom: internet
            APN:
            mms.be
            Proxy: laisser vide
            Port: laisser vide
            Nom d'utilisateur: mms
            Mot de passe: mms
            Server: laisser vide
            MMSC: laisser vide
            MMS proxy: laisser vide
            MMS port: laisser vide
            MCC: 206
            MNC: 20
            APN type: default

TOUCHE MENU : ENREGISTRER.

J'ai donc activé ce 1er APN en ayant le bouton vert, j'ai ensuite créé ce 2ème APN :

Name: MMS
            APN:
            mms.be
            Proxy: laisser vide
            Port: laisser vide
            Username: mms
            Password: mms
            Server: laisser vide
            MMSC:
            http://mmsc.be
            MMS proxy: 217.72.235.1
            MMS port: 8080
            MCC: 206
            MNC: 20
            APN type: mms

TOUCHE MENU : ENREGISTRER.

Vous avez donc 2 apn créés : internet avec le bouton vert à coté et mms (sans bouton vert).

Eteindre et rallumer le phone.

Pour moi, fonctionnel...

Commentaire

exactement
              j ai fais la meme chose avec l aide de YAS

Commentaire

Chargement...
              X