Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de ROM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de ROM

Bonjour, alors voici mon problème (je cherche depuis ce matin et aucune réponse ne ma aider alors il ne me reste plus cas poster... ):

Après avoir suivis le tuto root sur GyD pour installer la rom a un moment il dis si vous avez SAPPHIRE PVT 32A ENG S-OFF H arretez là et si vous avez SAPPHIRE PVT 32A ENG S-ON H continuez ... Et moi après avoir suivi son tuto root et avoir fait la moitier de l'autre tuto pour installer la Rom (MyHero), mon Magic reste sur SAPPHIRE PVT 32A ENG S-OFF H. Ensuite j'ai éssayer de recommencer d'en installé d'autre (de ROM) avec un tuto présent sur le forum mais rien quand je fais la précédure tout va bien il installe la ROM et tout je reboot et a ce moment la il bloque sur l'écran du début avec Proximus ... Bien sur j'ai fais un Backup et j'ai su le restoré mais la ROM du Hero me plait vraiment si qqun a une solution ?

T'as attendu combien de temps sur l'écran proximus ?

T'as fait un wipe avant de flasher ?

Commentaire

Au bout de 1-2 min (sa doit être dans ces alentours la, je ne me souviens plus exactement).

Non je n'en n'ai pas fais.

Commentaire

Si tu suis cette étape :

A quel moment bloque tu?

Commentaire

L'étape 11, je vois qu'il est écrit "SAPPHIRE PVT 32A ENG S-ON H" et moi il est mis SAPPHIRE PVT 32A ENG S-OFF H" donc comme il est mis OFF au lieu de ON je n'ai pas continuer... Mais je vais éssayer de faire ce tuto il me semble qu'il est différent de celui que j'ai suivis sur quelque point.

Commentaire

Parfois ça peut rester longtemps ( jusqu'à 3 à 5 min ) sur l'ecran proximus selon les roms

C'est sûr que si au bout de 10 minutes t'as toujours pas fini là il doit avoir un problème.

Si je me trompe pas tu ouvres une fenetres de commande dans windows et tu vas dans le dossier tools du sdk android et avec la commande adb logcat tu pourras voir ce qui se passe pendant le boot

Commentaire

Envoyé par GameOver Voir le message
              L'étape 11, je vois qu'il est écrit "SAPPHIRE PVT 32A ENG S-ON H" et moi il est mis SAPPHIRE PVT 32A ENG S-OFF H" donc comme il est mis OFF au lieu de ON je n'ai pas continuer... Mais je vais éssayer de faire ce tuto il me semble qu'il est différent de celui que j'ai suivis sur quelque point.
              Il est un peu rafraichit.
              De toute facon tu ne risque rien avec la commande
              fastboot boot recovery-RA-sapphire-v1.5.2H.img
              Il ne fait que la charger et la lire, il ne l'écris pas.

Commentaire

Non mais ça va, merci a tous pour vos réponses.

J'ai réussi a tout installé grâce au tuto de oni269.

Merci encore !

Commentaire

Chargement...
                X