Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apps protégées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apps protégées

    Marre de la politique de Google !

    Les apps commerciales ne sont pas dispos en Belgique... Donc, je me tourne vers une ROM alternative (MyHero) et vers MarketEnabler. Ca marche...

    Ou plutôt, ça marchait car Google a mis en place un système de protection et donc je ne vois plus de nombreuses apps payantes sur le marché !

    Ex : SoTv (vous la voyez, vous ?)

    Une solution ? Je suis un simple consommateur qui veut acheter des applications. Google devrait être content, mais non !

    Merci !

    Alex
    Dernière modification par alexv, 02 février 2010, 18h27.

  • #2
    Je ne l'ai ni dans ma rom magic ni dans mon Nexus One.

    Commentaire


    • #3
      Je me permets de remonter ce sujet car ça m'interesse, que ce soit de manière legale ou non, comment avoir accès au applications payantes ?

      Commentaire


      • #4
        Bon le problème de base est la version android.

        SoTV n'est plus disponible pour les anciennes version, raison pour la quelle il n'apparait plus sur le market.

        Google ne permet pas de laisser plusieurs version des logiciels sur le market.

        Ce n'est pas un verrouillage...

        Pour l'accès au app payantes, il faut utiliser market enabler, mais il faut un tel rooté.
        Il y a d'autres solutions, mais je ne mes connais pas...
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • #5
          SlideME is the best alternative to Google Play, which offers a wide range of free and premium android Apps from application developers all around the world.


          Un market alternatif de plus en plus utilisé ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X