Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sense sur magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sense sur magic

Hello,

J'ai vu un truc passer dans mes feeds .... Sense officiellement dispo sur les htc magic ...

So for you HTC Magic users out there that have been operating without any Sense, HTC Sense UI that is, today’s the day that HTC finally released ROM Version:3.05.401.3.  Hit up HTC’s download page for all the necessary instructions and downloads. Anyone either already update their Magic or about to? Let us know how it goes and any pros/cons you find to your newly updated HTC Magic. [via IntoMobile]

Bon, je suis peut etre deux guerres en retard mais je me demandais si qqun avait deja essayé et si ca fonctionnait sur les HTC brandé Proximus ....

Merci pour vos retours sur l'info.

Elle n'est pas utilisable sur nos magic (saut de garantie … garanti)

Tu peux trouver un version pour nos téléphones à cette adresse:

Ne pas oublier de lire les readme.FR ;-)

Commentaire

Merci Oni,

C'est une rom modifiée ou c'est la rom sense "originale"? faut rooter le tel au préalable?

Commentaire

J'ai installé la GyD mais comment savoir si c'est la bonne version qui est installée car je ne vois pas de différence avec une ancienne GyD ?

Merci

Commentaire

Envoyé par TaZmaniak Voir le message
          J'ai installé la GyD mais comment savoir si c'est la bonne version qui est installée car je ne vois pas de différence avec une ancienne GyD ?

Merci
          Paramètres > À propos de ce téléphones

Et la regarde Numéro de build. Il doit être indiqué 3.05… etc pour les dernières ^^

Commentaire

Plop,

Dans "Paramètres / A propos du téléphone", j'ai bien 3.05.401.3CL#98222 release-keys mais un peu plus haut, j'ai 1.5 pour la version du micrologiciel...

Suis-je donc bien avec la dernière GyD ??

Commentaire

Envoyé par TaZmaniak Voir le message
              Plop,

Dans "Paramètres / A propos du téléphone", j'ai bien 3.05.401.3CL#98222 release-keys mais un peu plus haut, j'ai 1.5 pour la version du micrologiciel...

Suis-je donc bien avec la dernière GyD ??
              Oui oui

Commentaire

merci

Commentaire

Chargement...
                X