Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème batterie HTC magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème batterie HTC magic

Bonjour,

j'ai un HTC magic qui date de Juin. Maintenant 7-8 mois après la batterie me lache...
    Avant elle tenait 2 à 3 jours sans problèmes mais mtn à peine 1 journée.

J'en ai commandé une sur ebay (qui n'est pas encore arrivé ...) mais ca m'énerve qu'elle soit déja morte.

Est ce que c'est possible de l'envoyer en garantie ? (juste la batterie, pas tout le telephone) pour en recevoir une nouvelle ?

Et est ce que vous aussi avez ce genre de problème ?

Merci

Envoyé par KenT Voir le message
    Bonjour,

j'ai un HTC magic qui date de Juin. Maintenant 7-8 mois après la batterie me lache...
    Avant elle tenait 2 à 3 jours sans problèmes mais mtn à peine 1 journée.

J'en ai commandé une sur ebay (qui n'est pas encore arrivé ...) mais ca m'énerve qu'elle soit déja morte.

Est ce que c'est possible de l'envoyer en garantie ? (juste la batterie, pas tout le telephone) pour en recevoir une nouvelle ?

Et est ce que vous aussi avez ce genre de problème ?

Merci
    Je penses que les batteries ne sont garanties que 6 mois , a voir avec HTC. Sinon tente de faire un backup nandroid puis d'utiliser ton téléphone sans soft ajouté voir si la batterie tient plus longtemps ou pas.

Commentaire

Salut, tu n'aurais pas installé un programme qui tourne en tâche de fond et qui te bouffe ton autonomie ? J'ai eu le cas avec Battery Left (un comble !) qui épuisait mon Magic en 1 journée...hop, désinstallation et autonomie retrouvée.

Commentaire

Comment est ce que je peux savoir ce qui me pompe ?

Commentaire

Et un backup nandroid apres je peux TOUT récupérer ? SMS, notes, appz, ... ?

Quel rom me conseillez vous ?

Commentaire

Comment est ce que je peux savoir ce qui me pompe ?
            En désinstallant les applications succeptibles de tourner en background, les widgets etc…
            Et un backup nandroid apres je peux TOUT récupérer ? SMS, notes, appz, ... ?

Quel rom me conseillez vous ?
            Si tu compte changer totalement de rom, je te conseille de faire un backup+restore avec myBackup / myBackup Pro ou encore backup for root si tu as le root (le mieux car il sauve beaucoup plus de choses, quitte a utiliser les deux ^^)

Commentaire

Chargement...
            X