Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry: recrute Beta-Testeurs ayant un HTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherry: recrute Beta-Testeurs ayant un HTC

Bonjour,

C’est Emin Tanrikulu de la société Mondial Telecom. Nous venons, depuis peu, de lancer un nouveau produit complètement innovant, appelé Cherry, je vous invite à découvrir cette nouvelle technologie sur www.becherry.be.

Par Ailleurs, nous cherchons 8 personnes ayant un téléphone HTC Hero car ils auront l'occasion de devenir les BETA Testeurs de Cherry.
    ==> Usage gratuit du forfait 26€ (unlimited) pendant 1 mois.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi sur E.Tanrikulu@mondialtelecom.be

Ch. de la Hulpe 181 Terhulpsesteenweg
    Bruxelles B-1170 Brussel
    www.mondialtelecom.be

To discover the innovation of Mondial Telecom, click here: becherry.be

Le même message sur GameZ.be avec le meme historique 2 messages. ... un googling sur Emin Tanrikulu ne donne rien du tout.

22ans et responsable de trouver 8? beta testeurs...

Mwouais .... pas crédible.

Commentaire

J'ai eu contact avec le lead dev de leur application android qui est bel et bien en dévellopement.

Commentaire

Envoyé par Radunor Voir le message
        Le même message sur GameZ.be avec le meme historique 2 messages. ... un googling sur Emin Tanrikulu ne donne rien du tout.

22ans et responsable de trouver 8? beta testeurs...

Mwouais .... pas crédible.
        Je connais personnellement cette personne, et je peux t'assure que cette offre est bel et bien réelle.

Moi même je commence dans quelques jours en tant que bêta testeur.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Ne ratez pas l'occasion de vivre l'experience Cherry sous Androïd !!!

Nous sommes à la recherche de derniers testeurs pour le Beta-testing qui commencera très bientot.

Inscrivez-vous OnLine sur notre site :

http://becherry.be/android/

Bien à vous,

Tanrikulu Emin

Ch. de la Hulpe 181 Terhulpsesteenweg
          Bruxelles B-1170 Brussel
          www.mondialtelecom.be

To discover the innovation of Mondial Telecom, click here: becherry.be

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu mon code d'activation, mais où télécharger l'application android ?!
            Sur le market, pas là...

Un peu plus d'info merci
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Salut Sadhiq, normalement, tu as reçu un mail avec le lien et ton login et mot de passe. Le code barre a scanner est sur cette page. J'ai passé mon 1er coup de fil hier et ça a fonctionné! (Juste 1 minute, coup de fil rapide)
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

En effet, merci
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Inscrit
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                  X