Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android Market nouveau compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Android Market nouveau compte

Voilà j'aimerais aller sur le market de mon htc magic mais quand je veux me connecter il me demande de mettre le mot de passe de l'ancien propriétaire Donc ma question serait comment changer d'utilisateur et créer un compte car j'ai fait tout le téléphone mais je trouve pas si quelqu'un est doué pour sa merci d'avance pour son aide

Il faut faire un wipe de ton gsm (paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)
    Mais comme c'est une rom custom il vaut peut-être mieux réinstaller ton OS.

Commentaire

OUi avait des fait sa et sa a rien fait :/ par contre désolé mais je sait pas c quoi sa :s je peu trouver un tuto comment faire sa??? :s car vraiment je suis un gros débutant la dedans :s vraiment désolé :s

Commentaire

Ben il a marqué :

(paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)

C'est ça qu'il faut faire ? Ca ne fait rien ?
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
          Ben il a marqué :

(paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)

C'est ça qu'il faut faire ? Ca ne fait rien ?
          Je l'ai fait deja 3 fois et sa fait rien mais je vient de contacter le premier propriétaire et en faite il ma rep qu'il as mis une rom custom 1.5 et c comme sa que me retrouve avec un clavier qwerty sur un gsm belge

Commentaire