Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android Market nouveau compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Android Market nouveau compte

Voilà j'aimerais aller sur le market de mon htc magic mais quand je veux me connecter il me demande de mettre le mot de passe de l'ancien propriétaire Donc ma question serait comment changer d'utilisateur et créer un compte car j'ai fait tout le téléphone mais je trouve pas si quelqu'un est doué pour sa merci d'avance pour son aide

Il faut faire un wipe de ton gsm (paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)
    Mais comme c'est une rom custom il vaut peut-être mieux réinstaller ton OS.

Commentaire

OUi avait des fait sa et sa a rien fait :/ par contre désolé mais je sait pas c quoi sa :s je peu trouver un tuto comment faire sa??? :s car vraiment je suis un gros débutant la dedans :s vraiment désolé :s

Commentaire

Ben il a marqué :

(paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)

C'est ça qu'il faut faire ? Ca ne fait rien ?
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
          Ben il a marqué :

(paramètres > confidentialité > retour aux valeurs d'usine)

C'est ça qu'il faut faire ? Ca ne fait rien ?
          Je l'ai fait deja 3 fois et sa fait rien mais je vient de contacter le premier propriétaire et en faite il ma rep qu'il as mis une rom custom 1.5 et c comme sa que me retrouve avec un clavier qwerty sur un gsm belge

Commentaire

Alors remets la rom d'origine... mais bon, je sais pas où tu vas trouver la rom d'origine... Sinon prend celle de Gyd
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Alors remets la rom d'origine... mais bon, je sais pas où tu vas trouver la rom d'origine... Sinon prend celle de Gyd

Gyd??? suis vraiment novice la dedans lol et je touve la rom et je la met dans le gsm es c bon alors???

Commentaire

Le mieux est d'aller en Recovery et faire un wipe directement la...

Je ne sais pas comment on fait sur la magic, mais c'est souvent power+ une autre touche
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  Le mieux est d'aller en Recovery et faire un wipe directement la...

Je ne sais pas comment on fait sur la magic, mais c'est souvent power+ une autre touche
                  ET sa le remettra d'origine alors meme si celui ci serai custom

Commentaire

Non, ça ne sera pas aussi facile que ça.
                    Je te conseille de lire un peu sur le sujet avant de faire ça, parce que là, tu ne m'as pas l'air prêt pour un flash

Ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=167829
                    et là : http://forum.astel.be/showthread.php?t=159621

Et regarde sur les sites android france et autres pour comprendre le fonctionnement du flash. XDA est très bon aussi, si tu comprends l'anglais.

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                      ET sa le remettra d'origine alors meme si celui ci serai custom
                      Non, ça ne sera pas aussi facile que ça.
                      Je te conseille de lire un peu sur le sujet avant de faire ça, parce que là, tu ne m'as pas l'air prêt pour un flash

Ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=167829
                      et là : http://forum.astel.be/showthread.php?t=159621

Et regarde sur les sites android france et autres pour comprendre le fonctionnement du flash. XDA est très bon aussi, si tu comprends l'anglais.
                      Si si c'est aussi facile que ca un Wipe, si c'est un gsm avec une Custom Rom...

Après un peu de lecture, je conseil l'installation d'une nouvelle version de la rom.
                      Mais il vaut mieux savoir ce que l'on fait
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                      X