Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème driver htc magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème driver htc magic

Bonjour,

Voilà j'ai voulu suivre le gyd comme tout le monde me la conseiller mais quand je suis l'etape debug usb on me demande d'installer les drivers On ma dit qu'il etait dans le sdkandroid. Mais premièrement je le trouve pas et deuxiemement c que quand je fait rechercher dans le dossier sdkandroid mon pc ne veux pas l'installer donc je ne comprend pas comment je pourrais faire pour pouvoir installer le fichier Merci a tous de vos réponse

Je ne suis pas sous windows donc je ne peux pas te dire ou se trouvent les drivers mais je penses qu'il y a un dossier drivers dans le sdk ce qui devrait suffire.

Si il reconnais pas vérifie que tu as bien activé le mode USB debug.

Commentaire

Si tu installes htc sync (disponible Ici sur le site de htc) il t'installera les drivers nécessaires

Commentaire

Envoyé par mailman Voir le message
        Si tu installes htc sync (disponible Ici sur le site de htc) il t'installera les drivers nécessaires
        Ok merci

Et oui j'avais bien activé le debug mode et les drivers son bien dedans mais quand je clique deux foisdessus rien ne ce passe etsi mnt jefait chercher dans le dossier sélectionner sa fonctionne pas

Commentaire

Je ne me souviens plus quel driver utiliser mais je me souviens juste d'avoir installé HTC sync pour solutionner ce problème et il ne m'a trouvé les drivers que après le reboot.

Commentaire

Chargement...
          X