Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend [De stock sur la boutique]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai.hesité.aussi.avec.le.desire...

ben.j'ai.deballe.la.bete.elle.charge.la....;-)

première.impression;c.beau.et.bien.fini!

Commentaire

(Également très intéressé si quelqu'un en revend un )

Un test déjà bien complet est dispo ici: http://www.gpsandco.com/articles/art...cle_pda&id=439

Commentaire

Je viens de terminer le test: c'est pas de la fine littérature, mais c'est vraiment très complet. Je le recommande à tous ceux qui envisagent d'acheter ce Legend

Leur conclusion, en bref:
        On a aimé :
        ·Le design en alu monobloc
        ·L’écran Amoled
        ·La finition
        ·Le trackpad optique
        ·Le connecteur Micro-USB
        ·La rapidité
        ·Android 2.1
        ·L’interface HTC Sense

On a moins aimé :
        ·L’appareil photo problématique (photos rosées)
        ·La radio FM nulle
        ·Pas de RDS pour la radio FM
        ·Peu de formats supportés en vidéo
        ·Chauffe beaucoup pendant le rechargement
        ·Pas de housse
        ·Certains contacts Gmail non synchronisés

Commentaire

Envoyé par leced Voir le message
          j'ai.hesité.aussi.avec.le.desire...

ben.j'ai.deballe.la.bete.elle.charge.la....;-)

première.impression;c.beau.et.bien.fini!
          j'ai peur de trouver l'écran 3,2 trop petit, venant d'un nexus one, et d'un HD2 avant

Sinon il est physiquement très agréable cest clair, on dirait un macbook phone ^^
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

bah.moi.je.trouve.l'écran.très.bien!
            j'ai.encore.un.peude.mal.avec.android.onpeut.repro cher.al'iphone.d'etre.simpliste.etvite.lassant.mai s.c.aussi.sa.force.C.SIMPLE!

je.ne.suis.pas.fan.de.la.synchro.des.contacts.gmai l.

jerepars.a.la.decouverte.de.la.machine.a.plus.pour .la.suite

Commentaire

Fais quelque chose pour ta barre d'espace
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Je.sais.désolé...

Commentaire

allez tant mieux si il te plait ^^

Tu le revends quand ?

Commentaire

laissez.le.moi.encore.qqes.jours...
                    certains.aspects.me.plaisent.mais.juste.pour.les.c ontacts.c.mal.foutu.a.mon.gout!
                    et.pour.la.musique.l'iphone.est.imbattable.

jool
                    je.passe.chez.Ben.demain.si.tuveux.le.voir?

Commentaire

chez lui ou à son mag ?

je ferai pitet bien un ptit crochet mais je vais chez jeo demain soir, ptet que Ben aussi..;et toi ?

Commentaire

Ah comme tout bon amateur de nouveau joujou barbibul est aller faire son petit tour a la fnac de liège et a pu jouer quelque minutes avec ce magnifique gsm, car je le trouve vraiment beau fluide pas d'ecran animé comme sur le nexus
                        mais un zet plus fin que le hero mais je me tate un peux vu la sortie du x10

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                          Ah comme tout bon amateur de nouveau joujou barbibul est aller faire son petit tour a la fnac de liège et a pu jouer quelque minutes avec ce magnifique gsm, car je le trouve vraiment beau fluide pas d'ecran animé comme sur le nexus
                          mais un zet plus fin que le hero mais je me tate un peux vu la sortie du x10
                          Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant ?!

C'est vrai qu'on ne sait pas installer les applications sur la carte mémoire ?
                          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                            C'est vrai qu'on ne sait pas installer les applications sur la carte mémoire ?
                            Pas nativement. Mais un plugin permet de le faire sans souci

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                              Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant ?!

sa fais sympa je trouve lol

Commentaire

En effet, Sad trouve aussi cela fort sympathique.

Commentaire

Chargement...
                                X