If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de terminer le test: c'est pas de la fine littérature, mais c'est vraiment très complet. Je le recommande à tous ceux qui envisagent d'acheter ce Legend
Leur conclusion, en bref:
On a aimé : ·Le design en alu monobloc ·L’écran Amoled ·La finition ·Le trackpad optique ·Le connecteur Micro-USB ·La rapidité ·Android 2.1 ·L’interface HTC Sense
On a moins aimé : ·L’appareil photo problématique (photos rosées) ·La radio FM nulle ·Pas de RDS pour la radio FM ·Peu de formats supportés en vidéo ·Chauffe beaucoup pendant le rechargement ·Pas de housse ·Certains contacts Gmail non synchronisés
Ah comme tout bon amateur de nouveau joujou barbibul est aller faire son petit tour a la fnac de liège et a pu jouer quelque minutes avec ce magnifique gsm, car je le trouve vraiment beau fluide pas d'ecran animé comme sur le nexus
mais un zet plus fin que le hero mais je me tate un peux vu la sortie du x10
Ah comme tout bon amateur de nouveau joujou barbibul est aller faire son petit tour a la fnac de liège et a pu jouer quelque minutes avec ce magnifique gsm, car je le trouve vraiment beau fluide pas d'ecran animé comme sur le nexus
mais un zet plus fin que le hero mais je me tate un peux vu la sortie du x10
Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant ?!
C'est vrai qu'on ne sait pas installer les applications sur la carte mémoire ?
Commentaire