Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un ebook pour Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un ebook pour Magic

Bonjour à tous,

Etant un fan de lecture, j'aimerai avoir un ebook sur mon htc magic. Est ce que cela existe il? car j'ai fait le market sur mon gsm et je n'ai pas trouver et google ne m'ammene jamais a une application apk Merci

Vous pouver fermer
    Ai été sur android-software
    Et j'ai trouver un ebook vraimnet super et simple d'utilisation Pour ceux a qui sa intérresser il ce prénomme Aldiko Il lit les ebook au format .epub et on peu trouver de chouette livre a télécharger et en francais !!!!
    Merci tout de meme

Commentaire

J'allait le dire, aldiko très agréable pour lire ses bouquins (passer le doigts sur l'écran de bas en haut règle le contraste sans interrompre la lecture, gère les bookmarks et a un mode nuit, sans compter la bibliothèque). Enfin génial quoi

Commentaire

Envoyé par mailman Voir le message
        J'allait le dire, aldiko très agréable pour lire ses bouquins (passer le doigts sur l'écran de bas en haut règle le contraste sans interrompre la lecture, gère les bookmarks et a un mode nuit, sans compter la bibliothèque). Enfin génial quoi
        Oui vraiment géniale
        Pour ceux que sa intérresse voici le lien :

Chaque année, des téléphones Android puissants sont proposés sur le marché pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Il faut les ebook en format .epub pour convertir c facile on utilise Calibre

Voilà bonne lecture a tous

Commentaire

Chargement...
        X