Pour une trajet d'une heure, sur les versions non-officiel avant, c'était dans les 5Mo pour une heure environ je crois...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Envoyé par aasman Voir le messagefaut-il acheter un programme pour le GPS ou est-ce avec google maps?
C'est bien un puce GPS et il n'y a donc aucun lien avec l'opérateur mobile?
Bonjour,
J'ai installé NAVIGON pris en essai sur le marketplace (gratuit) et j'ai acheté la version définitive. Donc, pas de consommation data et super réactif.
A essayer,
Commentaire
-
Voilà, je viens de terminer la capture de paquets. Bon alors grosso modo, pour une portion de map de ce type:
On a une taille de 20 Ko environ. Ce qui est peu mais sachant que l'on utilise le GPS en mouvement, ça va faire une vingtaine de milliers d'octets à la seconde.
En moyenne on a environ 1,2 Mo/min.
Donc pour un itinéraire de 30 min, ça nous fait 36 Mo. Maintenant, il faut considérer le cas, qu'il s'agit d'une application adaptée pour les téléphones. Donc en principe, on devrait être inférieur à 36 Mo pour un itinéraire d'une demi-heure.
EDIT: @ assman, au temps pour moi, je n'avais pas vu ton post. Donc c'est bien ce que je disais on doit être inférieur à 36 MoDernière modification par furticator, 09 juin 2010, 15h34.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageselon plusieurs forums, il te faut çà http://www.markspace.com/ the missing sync...c'est ce qui me bloque encore...
Commentaire
-
Envoyé par furticator Voir le messageVoilà, je viens de terminer la capture de paquets. Bon alors grosso modo, pour une portion de map de ce type:
On a une taille de 20 Ko environ. Ce qui est peu mais sachant que l'on utilise le GPS en mouvement, ça va faire une vingtaine de milliers d'octets à la seconde.
En moyenne on a environ 1,2 Mo/min.
Donc pour un itinéraire de 30 min, ça nous fait 36 Mo. Maintenant, il faut considérer le cas, qu'il s'agit d'une application adaptée pour les téléphones. Donc en principe, on devrait être inférieur à 36 Mo pour un itinéraire d'une demi-heure.
EDIT: @ assman, au temps pour moi, je n'avais pas vu ton post. Donc c'est bien ce que je disais on doit être inférieur à 36 MoSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageBonjour, c'est normal.... tu dois aller dans paramètres puis "son et affichage"--- "orientation" mettre le V et ensuite plus bas " étalonnage" du G-Sensor !
Amuse -toi bien!
A plus tard ... il est génial ce Phone
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageCoucou, mon "petit "Toyo !Merci!
J'ai commencé les choses sérieuses depuis ce matin , et après mes 2 heures d'hésitation hier, je m'y habitue doucement ... Je ne suis pas encore super à l'aise avec Android que je trouve un peu brouillon,mais maintenant au moins, je commence à trouver ce que je cherche
Allez ... je vais voir les applications à télécharger gratuitement, qui sont essentielles et agréables tant qu'à faire
@+
Je vois que tu es novis du moins sous Android donc voici pour toi et les membres du fofo qui connaisse pas un excellent sites pour les softwares qui tourne sur le petit robot vert, tous est classé par pays, gratuit ou payant et par thèmes ect... avec des test des images et appréciation de plus vous pouvez être averti en temps réelle des nouvelles application de vos choix qui vous intéresse.
Bon fouinage à tous.
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageMerci Benandroid ! Avec un nom pseudo pareil ... tu dois aimer +++ android!
Moi, je dois te dire que je ne suis pas tout à fait convaincue mais bon... je me laisse le temps pour apprivoiser cet HTC.
@+
Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par Urbanex Voir le messageMerciiiiii!
Je débute et ça me sauve!
Tu ne sais pas où je pourrais trouver des thèmes et des fonds d'écran? (ou si je dois chercher ça dans multimédia sur ton site?)
Pour tes fond d'écrans j'utilise ZEDGE dispo sur le market et gratuit il possède des fond d'ecran et des sonneries
pour les thèmes j'utilise rien j'adore la surcouche du HTC SENCE, ci tu veux la modifier tu dois telecharger des utilitaire sur market. Il y a par exemple ahome, dxTop, open home...
il faut d'abord que tu installes un de ces logiciels qui te permettra de changer le thème.
La plupart ont une version gratuite (ahome lite, open home lite, etc.. )?.
Amuse toi bien.
Commentaire
-
Envoyé par yTUR31 Voir le messageBonjour,
J'ai installé NAVIGON pris en essai sur le marketplace (gratuit) et j'ai acheté la version définitive. Donc, pas de consommation data et super réactif.
A essayer,
PS: Je ne possède pas encore de Desire ..., mais ça ne va pas tarder...
Commentaire
-
Bonjour, Furticator!
Tu sais ... il est super mais je cherche mes marques ... je n'arrive pas encore être cool ,une fois que je cherche quelque chose ... j'ai l'impression de ne pas avancer tellement, il y a des paramètres de ceci des paramètre de cela!
D'abord , je cherche toujours le clavier virtuel Swype et une horloge ronde pour ma page d'accueil ... ils ne sont peut-être pas sur le Désire ou il faut aller les chercher sur le Market Android!
Bon ... ne te tracasse pas ... tu aimeras +++ ton Wildfire
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire